CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

briser ne plein delire

linki-man
linki-man
Niveau 8
04 février 2008 à 21:37:26

Bonsoir ,
j'était pres a l'acheter mais j'ai vu un avis jv.com (trop court ,beug repetitif ,etc ) et docn je voudrais vos avis !!!Et je repose mon eternet question connaissez vous un jeux en cooperatif sur xbox 360 ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 février 2008 à 18:35:14

Oui. Gears of war, Halo 3 me viennent en tête.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
05 février 2008 à 20:06:33

Ouais c'est parfois répétitif comme tous les jeux :

mario : je saute, je cours, je me transforme, boss etc

fps : je cours, je tire, je cours, je tire, boss etc

rpg : je marche, combat, je marche, combat, cinématique,boss...

tetris : j'empile, je fais des lignes, marque des points, j'empile, je fais des lignes, marque des points...

beat them all: j'avance, je tape, j'avance je tape, boss...

Voilà alors écoute la majorité pour une fois elle a raison et cours acheter Mass Effect!!!

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
05 février 2008 à 21:03:30

Oui achète le !! Si tu aimes le genre tu seras concquis ^^

linki-man
linki-man
Niveau 8
05 février 2008 à 21:34:32

maic omment savoir si j'aime le genre ...J'ai enormement aimé baldur's gate dark alliance !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
06 février 2008 à 01:07:45

Si tu aimes les jeux d'action, comme Gears of war.

Si tu aimes les RPG, comme Kotor 1 et 2.

Si tu aimes l'univers science-fiction.

Si l'exploration et la lecture ne te dérange pas.

Si tu aimes bien chercher partout et finir les jeux à 100%.

Après, c'est un RPG très court (35 heures avec quêtes annexes...), mais il est vraiment très prenant.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
06 février 2008 à 07:35:19

Mass Effect est pas mal, c'est un bon jeu, mais je serais pas aussi enthousiaste que les autres.

Dans ce jeu tu t'ennuies rapidement, malgré un scenario et un background très prennant, mais les missions sont vraiment pas interressantes, surtout les secondaires, le rythme est d'une lenteur et d'une molesse capable d'endormir un insomniaque, le jeu est très répétitif dans sa globalité, la maniabilité est très lourde.

Sans oublier une durée de vie lamentablement courte pour un jeu qui se veut "RPG" (pour moi ce n'en est pas vraiment un).

Si tu penses que ces defauts ne te gêneront pas, achetes le, mais moi ils m'ont assez rebuté. En fait c'est un jeu bizarre car il est nul et bien en meme temps.

ikary99
ikary99
Niveau 6
06 février 2008 à 14:06:06

Cours y... achete le.

Moi ca fait 3 semaine que j'y suis 6h par jour !!!

essayez ca aussi

http://www.mondespersista[...]n-nouveau-mmo/8879/

Oniru
Oniru
Niveau 10
06 février 2008 à 14:58:44

Le problème vient des quêtes secondaires et de l'exploration des planètes.
Il y a rarement beaucoup de choses à faire sur une planète dans laquelle on atterrit par plaisir, soit chercher des roches, recycler des trucs, trouver des artefacts (ne vous attendez pas à une recherche archéologique compliquée) ou nettoyer des zones infestées.
Les planètes, malgré des environnements plutôt variés : climat, lumière solaire (selon si c'est une géante rouge, une naine, une bleue...), planètes visibles dans le ciel (lunes ou planètes voisines proches)... etc, font qu'une planète est en général "unique" en son genre, mais elles se ressemblent toutes plus ou moins en soi car elles reprennent souvent le concept de la planète désertique inhabitable, ou au mieux qui possède des centres de recherche souterrains. Il devient donc pénible à fortiori de visiter des mondes "morts" le plus souvent pour accomplir des quêtes secondaires sans grand intérêt.

Malgré ça, le scénario de la quête principale est génial, elle est intéressante, et le fait qu'un choix peut engendrer plusieurs situations et fins possibles est chouette.
En outre, même si c'est un jeu de rôle, les combats ne sont pas aussi mous que le tour par tour des FF, on se croirait un peu dans un jeu de shoot, mais sans abus bien sûr, ne vous attendez pas à un GOW malgré tout ce que l'on dit, j'dirais que ça ressemble plus à un PDZ.

La vidéo du moment