CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme Oblivion?

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
18 juin 2006 à 17:10:36

A votre avis l´univers de masse effect sera aussi riche qu´un oblivion meme si on est pas du tout dans le meme registre (mass effect : futuriste; oblivion : moyen age)? Car la 360 a montré que grace a sa puissance, un jeu comme oblivion pouvait prendre toute son ampleur, peut-on attendre la meme chose d´un jeu comme mass effect?!
:question:

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:50:30

Il sera certainement plus riche que Kotor puisqu´il s´agira cette fois çi d´une monde totalement nouveau.

Et quand tu voit Baldur´s Gate, inutile de s´inquiéter pour le background, il sera excellent :ok:

Meilleur qu´un The Elder Scrolls ?? ?? Hum, c´est différent, certes mais je pense qu´on a pas besoin d´en douter.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:08:58

A mon avis, il va être encore plus beau qu´Oblivion (y a qu´à voir la vidéo...)

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
19 juin 2006 à 13:35:53

merci pour vos reponses. Ca m´etonnerait que Mass Effect batte Oblivion en terme d´ambiance sonore car quand on voit la qualité de ces dernieres ds oblivion...mais bon si le jeu arrive a faire mieux ce qui n´est pas une mince affaire : je lui tire le chapeau bas :content:

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:22:00

Il te suffit de jouer à Bladur´s gate et à KOTOR pour te rendre compte que Oblivion est déjà mort né niveau bande son, car hormis la "marche de Cyrodill" il n´y a rien de bien folichon :ok:

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
03 août 2006 à 16:12:21

Niveau modélisaion des perso il enterre oblivion

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
04 août 2006 à 17:26:12

Ouais mais bon va falloir attendre il sort en 2007...

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:59:04

Mouai, Oblivion je l´ai pas trouvé super...
Je l´ai sur 360 et on me l´a prêté sur PC, et tout ce que je trouve à dire : Jme fais chier dans ce jeu...
Quêtes répetitives, difficulté inégale
J´sais pas ce qu´on lui trouve d´exellent à ce jeu...Bien, oui, mais chef-d´oeuvre, non
Enfin bon, c´est que mon avis :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2006 à 00:00:31

"Quete repetitives..."
Arrete les Rpg les Quete sont trés varier les unes des autres...

Bref Mass Effect, et bien different de Oblivion, et le point le plus differenciable et que Oblivion ne se passe que sur un seul terrain, et Mass Effect sur plusieur dizaine d´endroit (Planete et même systeme Solaire).

Perso dans mes 3 jeux préférer (Voire mon blog de Jv.com), Kotor et un poil au dessus de Morrowind. Notammeent grace a ca et au fait que les dialogue sont pour moi essentiel dans Kotor.

Si Mass Effect prend le chemin de Kotor (On voit bien que ce le cas, notamemt, avec le systeme des Planete a visiter, les 3 personnage qu´on peut prendre dans notre equipe...)

Pour le Sonore faire mieux que Oblivion va s´averer Delicat, Kotor, ce Du Star Wars donc ce toujours grandiose, il serait interressant de voire ce que ca pourrait donner, mais déjà le théme principale (On va dire) de Mass Effect et bien envoutant et sasn pretention.

La ou Mass Effect a le plus de chance de jouer en sa faveur sotn donc les personnages bien modeliser, mais la force de Oblivion sont ces environnement féerique, on ne retrouveras pas sa dans Mass Effect, car d´une part on et dans un jeux de SF, donc la poesie et moindre et aussi d´autre part que, dans Oblivion les Dév. se sont concentrer sur un seul environnement et pas plusieur comme pour Mass Effect.

Bref tout ca pour dire que on ne peut les comparer, pas besoin, car je pense surtout que si on a pas aimer l´un, on aimeras probablement l´autre (Ou alors y a le rpg Japonais, mais bon ca ce autre chose :malade: )

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:38:32

lol moi les meilleurs musqiues que j´ai entendus sont celles de KOTOR :-d

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:43:00

Personne n´a jamais joué à Baldur´s gate?

Si c´était le cas, tout le monde suarait très bien que la bande son de BG pulvérise celle de Oblivion.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2006 à 13:26:17

C´est TON avis j´ai Baldure Gate 2 et je préfére de trés trés trés loin celle de Oblivion...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:46:48

moi j´préfère la musique des KOTORs trop stylé je trouve

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:28:44
  • Ghinzu_AOM profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 12:43:00 avertir modérateur
* Personne n´a jamais joué à Baldur´s gate?

Si c´était le cas, tout le monde suarait très bien que la bande son de BG pulvérise celle de Oblivion.

De quel Baldur´s Gate tu parle?
Parce que là tu me donne envie d´essayer, surtout que on peut le trouver pour pas cher ce jeu.. :p

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:50:27

Bah, de tous. Le 1 était déjà génial, et le 2 est encore mieux!

La vidéo du moment