salut a tous, si vous aimez l'univers de mass effect, ou bien même, pour le connaitre; alors, ce forum est pour vous: [url]http://mass-effect.xooit.fr/index.php[/url] vener nombreux vous y inscrire.
oui, j'ai été voir. Le design de ce form est pluto sympa, mais persos je préfére l'aure forum: http//:mass-effect.xooit.fr. Il est beaucoup plus actifs, et les posts sont géniaux, je trouve^^
MiaQel-Droma_
Niveau 4
03 février 2008 à 20:25:19
le fait d'avoir une bande son sur le forum même c'est un atout de choc! bravo.
http://stwrpg.xooit.com/portal.php ceci est le jumeau du forum mass effect :p
Argonien_bleu
Niveau 10
03 février 2008 à 20:37:52
Faudra plagier la bande son Sinon leur design est pas mal...