Bonsoir à tous.
Suite à une petite visite sur le site de mass effect, quelle fut ma surprise de tomber sur une page parlant d'un roman sur ledit jeu :
http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/revelation.html
Ma question est la suivante,
Y'a quelqu'un qui sait s'il va sortir en français? Et si oui, quand?