CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langue

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:20:35

Vous avez bien vu dans le jeu, quelle que soit l'espèce, quand on parle avec quelqu'un, on le comprend, il y a donc une langue universelle.
BIen sûr, c'est normal qu'ils aient fait ça, mais ils auraient pu fournir une explication, du genre un traducteur géant qui traduirait tous les propos, ou un traducteur dans chaque vêtement, enfin bon, ça m'a étonné :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:37:04

c'est sur je pense que si toutes ces races(a part les humains lol)existés vraiment elles auraient leurs propres langages
mais ont peut imaginés qu'il existe une langue universelle pour que toutes ces races ce comprennes car comme elles veulent toutes faire parti du conseil etc...faut bien que tout le monde puissent comuniqués librement et ce comprendre
maintenant on peut imaginé qu'il existe des ethnies qui ne parle pas ce langage universelle,peut etre que cela ce verifira dans les prochains mass effect(s'il y'en a d'autres bien sur)

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:12:03

A un certaiun moment lors d'un dialogue quelqu'un vous explique un truc un peu technique et shepard repond un truc du genre "et en galactique ca donne quoi?"

Il y a donc bien une langue universelle par contre que les humains aient pu l'assimiler en si peu d'années ca je s'aurais pas l'expliquer.

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:14:07

Car ce galactique n'est sans doute pas une langue humaine que le conseil a choisit comme langue universelle pour leur faire plaisir.

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
01 février 2008 à 16:36:49

Entièrement d'accord avec toi ArtistJoker, je m'etais déjà posé cette question: ça ne fait qu'un peu moins de 30 ans dans le jeu que les Humains ont découvert la Citadelle et les autres races, il est donc impossible qu'ils aient pu l'assimiler aussi facilement et rapidement.

De ce coté ils ont foiré chez Bioware, ils auraient pu dire que ça fait 200 ans que les Humains sont dans la Citadelle et ça aurait rien changé à l'histoire mais ça aurait fait plus crédible. Là ils ont déconné.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 février 2008 à 17:25:56

Enfin ya la solution star trek : le traducteur :oui:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
01 février 2008 à 17:46:18

Non, ce traducteur on le voit pas et y'en a meme pas trace dans le codex, si il s'agissait d'un traducteur, le codex l'aurait forcemment mentionné! Là on en a jamais entendu parler dans le jeu: c'est une erreur de Bioware dans son scenario, il ne faut pas chercher plus loin... L'erreur est belle et bien humaine, si chez Bioware c'etaient tous des galariens ce serait jamais arrivé.

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
01 février 2008 à 18:27:35

Je dirais meme qu'il n'y a pas seulement la langue qui n'est pas credible deja comme tu le dis comment ont il pu assimiler cette langue en moin de 30 ans et aussi s'integrer a la vie economique et politique de la galaxie ainsi que frequenter des extras terrestres comme si de rien n'etait dans ce laps de temps?

On voit beaucoup d'humains sur la citadelle et tout cela donne l'impression que le premier contact a eu lieu il y a au moin 100 ans alors qu'il n'en est rien.

La vidéo du moment