Le jeu a quelques problemes de framerate en effet, mais ils ne sont absolument pas génants, si tu as joué a kotor, tu verra que les problemes de mass effect ne sont pas pire qu'ailleurs niveau framerate.
pour les bugs, j'en ai eu qu'un, je suis resté bloqué dans les airs, mais j'ai sauvegardé et rechargé cette partie et c'était corrigé, donc niveau bugs, chez moi, y'a pas grand chose.