J'avais téléchargé une vidéo de mass effect sur le live de XBOX360.
On voit clairement sur la vidéo que le joueur utilise un membre du commando !
On voit aussi une interface bizar ou l'on peu gérer les membres du comando un par un !
Et une vue aérienne pour placer son comando ou l'on veux.
J'ai le jeu depuis une semaine et rien à voir !
On ne peut pas jouer avec un autre membre, l'interface, et la vue aérienne n'existe pas !
Je suis déçu !
Si quelqu'un à vu cette vidéo, et peut me dire QUESSISPASSE !