Dans ma ville, y'a un vendeur de jeux vidéos neuf et occasion qui répare les jeux pour 5€... Au lieu de jeter ton jeu, essaye de voir si dans ta ville ou dans ton département y'a pas un vendeur qui fait réparer les CDs / DVDs ... Ca coûte toujours moins cher que d'en acheter un nouveau, et puis de toute façon, si le jeu ne fonctionne plus, tu n'as plus grand chose à perdre...
Et si y'a pas de réparateurs dans ton département, tu peux toujours essayer ça : http://www.cdcom9.com/