voilà bonjour a tous,
tout d'abord j'aimerai dire que j'adore Mass Effect et que je ne suis pas du tout déçu de me l'avoir offert (en version Collector), mais voilà maintenant je trouve domage que la terre n'ai pas été modélisé.. partager vos avis sur ce sujet ici.