j'ai quelques equipes qui m'ont bien aidés:
asari/quarienne=>si ton perso est un soldat surtout;elles ont tous les pouvoirs possibles donc meme en folie contre les krogans y'a plus vraiment de soucis à se faire,dans les niveaux de difficultés en dessous c'est un vrai carnage:les ennemis volent de partout et font pas long feu.
wrex/garrus
wrex/kaidan
les deux autres equipes sont un peu basée sur le meme mode:wrex en premiere ligne qui encaisse les dégats et l'autre(kaidan ou garrus)qui balance les pouvoirs.petite préférence pour kaidan au niveau de la résistance aux dégats,je trouve que garrus meurt toujours tres vite.par contre je trouve garrus plus cool niveau design.
ps:ashley m'a gonflée,je trouve qu'elle sert pas à grand chose.