Débloquer un succès en utilisant un pouvoir sur le Mako, je ne vois pas d'où est-ce qu'il y a cheat... ce n'est pas parque vous n'y avez pas pensé plus tôt et que vous vous êtes fait chier pour débloquer le succès en créant plein de Shepard que vous devez insulter les autres joueurs...
Quand je lis le succès il y a écrit : UTILISEZ 50 fois le pouvoir.
Il n'y a pas écrit : Lancez le sur 50 ennemi...
Ce que vous dites en traitant les autres de cheater est totalement débile...
Dans GH3 y a un succès à débloquer en jouant une musique en expert sans son. Et c'est pas pasque je l'ai débloquer en le faisant sur la chanson la plus facile au lieu de Through the Flame and the Fire que je suis un Cheater... pareil pour Armored Core 4, pour débloquer les succès faut vaincre les Advanced, y a pas écrit qu'il faut les dégommer au couteau pour gagner le succès, on peut très bien les dégommer en faisant de l'anti-jeu avec un bon gros lance missile à tête chercheuse tout en tournant autour de lui, ou alors avec le bon gros canon Mako...
Si le succès est débloquable de plusieurs manières, c'est pas forcément pour utiliser la plus dure... si vous y voyez plus de mérite, tant mieux pour vous... moi perso ça revient au même ^=^.
Ensuite pour ce qui est des succès, oai c'est obligatoirement à Shepard de les lancer pour certains, comme Stase et Singularité.
Ensuite, j'en ai vu dire que Soldat est moyen comme classe dans les niveaux de difficulté supérieur...
Perso je me bat avec du matos de Spectre niveau X, des mods de combat niveau X, j'ai au total plus de 150% de dégâts avec mes armes sans compter les mods, j'ai plus de 1000 de vie, et j'ai un bouclier de plus de 600...
De plus contrairement à un biotique, lorsque mon arme est inefficace contre un type d'ennemi, je n'ai qu'a changé son mod pour la rendre mortellement efficace, alors qu'un ennemi immunisé au biotique, t'auras beau changer de pouvoir, ça n'y changera rien.
Et lorsque tu te fais chargé par une horde de guerrier Krogan, chuis bien content de mes 1000+ de vie et 600+ de bouclier !! alors que le ptit biotique... bien que cette classe soit très bien à jour, je préfère faire confiance à mon arme et mes mods et mes nombreux point de vie, plutôt qu'à mes sorts auxquels de nombreux ennemis sont immunisés...