CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la visee du sniper

hutir74
hutir74
Niveau 3
24 janvier 2008 à 15:44:40

commen on fai pr stabilise le zoom du snip car sa bouge tro lme viseur , tro difficilemen pr tué quelqu un ou o pif lol , merci d avance

lecyd
lecyd
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:48:26

il faut augmenter ta maitrise de snipe avec tes points d'expérience. Tu as aussi des mods à rajouter comme Stabilisateur, Précision

hutir74
hutir74
Niveau 3
24 janvier 2008 à 15:57:43

car moio g croyai ke c étai comme call of duty ou t inspirai pr stabiliser alors ke ds mass effect non , c la merde car moi j suis franc tireur et tiré o fusil d assault sa galere et la g bloque tro car je suis ds un endroi ou sa bourrine tro , le viseur du snip alors il fo gagné des xp sinon il continuera a bougé otan

lecyd
lecyd
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:53:19

pour le Franc Tireur, tu as la capacité Pistolet et Snipe, alors laisse tomber le fusil d'assault ça vaut rien si tu n' as pas le don. Il n'y a que le shotgun et le pistolet que soient efficaces sans le don.
Le snipe devient plus simple dès que tu as 4 ou 5 cases; la visée se stabilise un peu mieux et tu fais des dégats pas possibles
Il parait que le snipe est plus facile à utiliser si tu t' agenouilles mais perso moi j' ai pas vu de différence

tnt13
tnt13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:35:01

L'arme rentre ne compte il me semble etant franc tireur (sniper et franc tireur booster au max)et en ayant le meilleur sniper du jeu ,la visee se stabilise tres vite ^^'

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
24 janvier 2008 à 20:47:53

Avant de sniper, pense à écrire correctement :ouch:

Akalamam
Akalamam
Niveau 4
16 décembre 2009 à 15:11:14

Moi j'ai fait un Franc-Tireur...un peu deçu j'ai du flinguer du début jusqu'à la fin efficace mais bon le snipe sert très rarement...trop rarement. La plus part des combat c'est quasiment du corps à corps.
Après c'est vrai qu'au début la visée bouge beaucoup arrivé au niveau 20 avec un un bon fusil et un mod stabilisateur ça va aller. Quand t'auras le fusil de spectre ça bougera carrément plus, mais encore fois t'auras pas beaucoup à t'en servir.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:37:41

Tout dépens de la façon dont tu gère les combats et ton équipe, pour avoir fait un franc-tireur, je peut assurer que mon sniper me servait très, très, très souvent, et ce par une utilisation abusive du zoom du fusil afin de "voir" mes ennemis et prévoir mes coups.

Et quand tes à quinzes bornes de là où se trouve un geth complètement à l'ouest du danger dans lequel il se trouve, ben c'est jouissif, surtout, comme déjà dis, si tu combine le tout avec un bon module de stabilité de tir, tu peut rapidement enchaîner les ennemis.

Et sinon, oui, quand on s'agenouille le tir deviens, légèrement, plus précis.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
18 décembre 2009 à 03:05:27

a couvert derriere un petit muret, ton personnage s'accoude en tirant et le sniper ne bouge plus..

sinon si y'a pas de muret lol, tout a été dit

Erdwin
Erdwin
Niveau 1
29 décembre 2009 à 20:00:39

Tu peut aussi utiliser la compétence assassinat, ton objectif ne bougera plus du tout, mais pour un seul tir seulement.

RoninSam
RoninSam
Niveau 1
20 octobre 2013 à 22:56:36

A part le pistolet, le reste est merdique. Ca tire à 3 sur un guss et comme les armes sont tellement minables. d'ailleurs je me demande comment on peut être aussi débile à faire des jeux dont les armes sont si pourries car elles tirent rien. Pour moi le meilleur reste le volet 2. J'ai fait les volets 2 et 3 à fond et plusieurs fois dans toutes les classes et là je suis en train avec le 1, une vraie merde que je ne resommencerai pas , trop nul.

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
21 octobre 2013 à 09:04:17

Gros troll spotted !! Don't Feed ;)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
21 octobre 2013 à 10:57:40

Ronin
Tu sais ce que c'est qu'un troll ?

Retourne faire dodo plutôt que de dire des sottises.
Ou apprend par l'expérience de la vie et reviens nous en faire part qu'après ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 octobre 2013 à 15:14:23

"Tu sais ce que c'est qu'un troll ?"

Je pense que oui, vu que s'en est un.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:50:30

Si ce vieux troll vous a sautez aux yeux moi c'est se UP gigantesque qui ma planter les yeux.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
21 octobre 2013 à 19:00:57

Ah oui effectivement Gintoki...

Le vide spatial lol ^^

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
21 octobre 2013 à 19:10:08

Moi j'adore les snipers du premier Mass Effect :cute:
Trop puissants, cadence de tirs, munitions infinies... une vraie jouissance :coeur:

Mass Effect 2 m'a tout de suite déçu vis-à-vis des munitions limitées et le temps de rechargement...
Heureusement que j'ai fait connaissance avec le M-98 Veuve, qui m'a remonté le moral :-d

Mais Franc-Tireur c'est un très bon perso :oui:

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:05:58

Les snipes de ME1, surtout, c'étaient de vrais snipes ... De loin tu défonçait n'importe qui, mais de près, tu switchait très vite pour autre chose parce que sinon c'était tout pourri.

Dans ME2, on perd ce côté "uniquement de loin", mais le jeu en devient plus rythmé.

Bref, les snipes du 1 étaient très bien. Mais encore une fois, ronin s'en tamponne de ça, il se contentait de troller.

florentino57
florentino57
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:15:23

je trouve que le snip est le plus utile dans ME 2, je le sortais assez souvent ^^ mais alors dans le 3, c'est plus gadget qu'autre chose hahaha xD

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
21 octobre 2013 à 22:18:18

Dans le 3, c'est clairement les pouvoirs et les combos qui priment ^^
Un petit coup de snip' pour entamer ou finir, et c'est tout (enfin pour les grosses bêbêtes ^^).

La vidéo du moment