CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que le conseil sera notre ennemie

dx68
dx68
Niveau 1
24 janvier 2008 à 00:13:54

voila pour tout ceux qui ont finis mass effect en sauvant le conseil j aimerais savoir connaitre votre opinion a propos du conseil. cachait il son jeu dans le premier volet de la trilogie? sera t il l element a abattre dans le deuxieme opus?

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
24 janvier 2008 à 07:38:27

attention au Spoil. faut le mentionner :)

Sinon: j'ai sauvé le conseil parce que j'estime la flotte capable de faire les .. 2 jobs en même temps :p

puis je voulais qu'ils rampent devant moi et me remercient

dx68
dx68
Niveau 1
24 janvier 2008 à 19:37:42

lol ok ok et tu penses que c est possible qu ils soient nos ennemies?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:50:57

ça m'étonnerait vraiment, étant donné que le conseil à perdu une grosse partie de sa flotte, et, si ils ne veulent pas attaquer les systèmes terminus, ils ne voudront pas s'attaquer à l'humanié, surtout qu'avec le Normandy on pourrait facilementatteindre la tour du conseil et la faire sauter. Donc ça m'étonnerait.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:58:01

De plus on peut ou pas éliminer le conseil, alors en faire l'ennemi dans le deuxième opus créerait trop de différences...

dx68
dx68
Niveau 1
24 janvier 2008 à 20:32:05

et que pensez vous par hasard comme les createurs sont fans de star wars de faire un conseil qui change du premier au 2eme opus et si on sauvent pas le conseil que ce soit udina qui tienne le role malefique genre dark sidius

tnt13
tnt13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:38:49

Perso j'ai laisser abattre le conseil.Il faut savoir sacrifier 100 soldat pour en sauver 1 000 000 (made in shepard :) .

NBA2K8
NBA2K8
Niveau 5
25 janvier 2008 à 17:35:13

moi aussi j'ai laissé crever le conseil

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:15:42

T'est po sympa. Moi je l'ai laisséé vivre.

tnt13
tnt13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:43:22

"T'est po sympa. Moi je l'ai laisséé vivre."

Ce n'etais ni par haine ni par "amour" ,c'etais par necessite :oui:

dx68
dx68
Niveau 1
27 janvier 2008 à 00:50:21

mais enfin voyons le conseil c est un peu comme un president de la republique c est la prioriter absolue, ceux qu ils faut defendrent avant tout! lol. sinon ma theorie sur udina pour le deuxieme opus elle tient la route?

moreblues
moreblues
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:48:35

Un bon scénario pour le second opus serait que le conseil débloque des fond et mette une équipe en place dans le plus grand secret pour reconstituer le vaisseaux soverein dans un lieux tenu secret pour percer la technologie des moissonneurs mais aussi dans un but de manipulations des masses, contrôles des esprits, etc, idée qui va se retournée contre eux, pas tous, mais au moins un d'entres eux mal intentionné, un méchant dans le conseil quoi.............

C'est la que Shepard est de retour :cool:

Il doit empêcher le rétablissement complet de soverein mais aussi jouer double jeux avec le conseil pour tout mettre à jour sans trop se dévoiller pour découvrir tous les stratèges du système et tout remettre en place, dans un cadre non officiel.

Ce serait cool!

Tipper
Tipper
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:11:42

A mon avis ce serait plus sage de controler un nouveau perso dans le 2, comme ça on peut commencer au niveau 1 sans que ça fasse bizarre (parsque recommencer avec shepard au niveau 1 alors qu'on était au niveau 50...), ce qui serait bien, ce serait de pouvoir charger les donnée a partir d'une de nos partie du premier, toutes les decisions qu'on a prises (par exemple, laisser ashley ou kaidan crever, sauver ou laisser mourrir le conseil, qui est nommé membre du conseil pour l'humanite etc...) serait enregistrées, et on pourrait avec notre perso rencontrer le shepard qu'on avait crée, voir le nouveau conseil si on les a laissé crever, ou voir anderson ou udina au conseil, faudrait qu'on puisse charger les infos a partir de nos parties du 1.

Et puis surtout, faudrait qu'on puisse aller sur terre

--minos--
--minos--
Niveau 33
27 janvier 2008 à 15:34:14

Je n'aime pas laisser crever le conseil, même si je n'ai aucune sympathie pour eux à cause de leur discrimination à l'encontre des humains, car la mauvaiise fin donne corps aux reproches des extraterrestres vis-à-vis de nous (les humains avides de pouvoir et opportunistes qui veulent tout contrôler, toussa...)

L'auteur du scénario a quand même une vision vachement pessimiste de son prochain^^

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
28 janvier 2008 à 08:04:27

Termine le jeu et tu verras.

locutus2
locutus2
Niveau 8
28 janvier 2008 à 13:25:27

le conseil na que se qu'il mérite.
il n'avait pas a jouer au radin avec l'humanité.
c'est une bande de donneur de leçons.
ils ne vont pas sur le terrain et après ils ose te jugé.
une seul chose a dire pour eux, le conseil est mort vive le conseil.

dx68
dx68
Niveau 1
28 janvier 2008 à 22:19:01

moi j aime beaucoup l idee que un membre du conseil soit corrompue par un ou des moissonneurs. ce serait logique meme puiske les moissoneurs sont bloques donc en prenant le controle d un membre du conseil ils pourraient semer la zizanie dans tout l espace concilien

dizzycarmine
dizzycarmine
Niveau 9
20 juin 2009 à 18:27:38

scusez-moi
mais quand on nous demande si on doit tuer le conseil ou pas je comprend pas on est pas obliger de detruire sont vaisseaux car il etait a l'exterieur de la citadelle et sovereign a l'interieur donc je comprend pas

dites-moi pourquoi faut les tuer ou pas ?
moi je l'ai est tuer hihihi

hubert234
hubert234
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:27:15

Et moi j'ai rien compris à ce que t'as dit.

Le conseil se bagarre contre des vaisseaux geth et est mal en point. La flotte humaine passe à côté et se dirige vers la citadelle pour combattre Sovereign. Donc tu peux leur demander de filer un coup de main au conseil puisqu'ils sont à coté.

L'inconvénient c'est que si les vaisseaux humains vont aider le conseil, il y aura des pertes et après ils seront moins nombreux pour affronter Sovereign.

La plupart du temps je laisse mourir le conseil. Sovereign est une menace pour toute la galaxie, si il gagne, c'est l'ensemble des espèces vivantes qui mourront. De plus je ne vois pas pourquoi la vie des 3 membres du conseil vaut plus que celles des centaines d'humains qui se feront tuer en allant les aider.

La vidéo du moment