A mon avis ce serait plus sage de controler un nouveau perso dans le 2, comme ça on peut commencer au niveau 1 sans que ça fasse bizarre (parsque recommencer avec shepard au niveau 1 alors qu'on était au niveau 50...), ce qui serait bien, ce serait de pouvoir charger les donnée a partir d'une de nos partie du premier, toutes les decisions qu'on a prises (par exemple, laisser ashley ou kaidan crever, sauver ou laisser mourrir le conseil, qui est nommé membre du conseil pour l'humanite etc...) serait enregistrées, et on pourrait avec notre perso rencontrer le shepard qu'on avait crée, voir le nouveau conseil si on les a laissé crever, ou voir anderson ou udina au conseil, faudrait qu'on puisse charger les infos a partir de nos parties du 1.
Et puis surtout, faudrait qu'on puisse aller sur terre