CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluces] Quêtes annexes [SPOILER]

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:25:42

Ici je vous propose mon aide pour les quêtes annexes, j'ai eu le succès jusqu'au boutiste ce qui veut dire que je les ai toutes bouclées :cool:
Alors avant même de vous aider, je tiens à préçiser que y'a du

SPOIL ! :diable:

Et oui que de ça, donc je préfère vous prévenir, c'est casse roubignoles pour un joueur d'être spoiler :noel:

Alors n'hésitez pas, posez moi vos questions je réponds dans les limites du possible bien sûr :fier:

En espérant vous permettre d'apprécier encore plus ce jeu mémorable :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 13:32:25

Salut, combien y a t'il de quête annexe en tout ?

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:00:37

une soixantaine si mes souvenirs sont bons

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:34:36

Bon ben il a répondu à ma place, mais le nombre importe peu, ce qu'il faut pour toutes les faire c'est aller dans tous les systèmes solaires, se promener partout où tu peux et tout fouiner, tu trouveras des gens qui te donneront des quêtes ou des fichiers t'intriguant et t'iras enquêter.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 janvier 2008 à 16:48:06

Je trouve pas tout les veilleurs dans la citadelle et c'est ma dernière quete annexe, quelqu'un aurait t'il une carte ou me dire combien y a t'il dans tel endroit
SVP ?

--minos--
--minos--
Niveau 33
23 janvier 2008 à 17:30:41

Je ne crois pas qu'il existe de carte indiquant l'emplacement des veilleurs... Je sais juste qu'il y en a 1 dans la baie d'amarrage, 2 dans l'enceinte du SSC, 6 dan les secteurs, 8 dans le Présidium et 4 das la Tour de la Citadelle.

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:51:49

Est-ce que tu sais ou se trouvent tous les écrits de la matriarche Dilinga et les matériaux rares ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

--minos--
--minos--
Niveau 33
23 janvier 2008 à 18:50:44

Non, je connais pas les emplacements par coeur, mais ils sont détaillés quelque part sur cette faq, que j'ai trouvé sur gamefaqs :

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/930279/51033

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:09:41

Une bête question. je suppose que certaines Q annexes se debloquent après une quete principale?!

parce que moi je chercher mais je trouve plus rien grand chose de bien à faire..

j'ai +- 50 quetes à mon actif

spoil

et euh.. des systèmes se débloquent ils après Virmire (en sachant qu'il ne reste plus que ilos à visiter?

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:10:35

Pour ce qui est des veilleurs, merci minos, c'est bien ça, ensuite pour les écrits de la matriarche Dilinga, tu les trouves la plupart tu temps en analysant une planète, un vaisseau abandonné dérivant dans un système ou même sur certaines planètes en analysant une carcasse de vaisseau. Je tiens à préçiser qu'il y a plus d'écrits qu'il faut en trouver pour finir cette quête, pareil pour les gaz, les métaux, les traces de combats et le reste.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:11:42

Parce qu'il y a des systèmes qui se débloquent ? :question:
En même temps, niveau quêtes principales je suis pas bien avancé, donc possible que je les ai pas vus, ou pas remarqués.

--minos--
--minos--
Niveau 33
23 janvier 2008 à 20:54:54

Ben, par exemple, je crois qu'il y a le système Styx Théta (celui où il y a une quète annexe avec des Rachnis) qui ne se débloque qu'après avoir fait Novéria...

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
24 janvier 2008 à 07:42:42

Oui voilà!

je vais aller sur Virmire, et j'espere qu'ilos va pouvoir attendre m'en rapelle plus :p

ikary99
ikary99
Niveau 6
24 janvier 2008 à 08:43:55

J'ai une question bete. Mais pour le succes est ce qu'il faut avoir la meilleur fin pour chaque quete annexe ou est ce qu'il faut simplement les finir ? (meme avec une fin ou gagne pas d'xp ?)

sssimba69
sssimba69
Niveau 3
24 janvier 2008 à 14:06:36

Je succès jusqu'au boutiste ne veut pas dire forcément que tu les a toutes bouclées mais que t'en a fait une grosse partie. Combien en a-tu exactement ? Moi une soixantaine... pour voir si on en a pas loupé ???

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:03:17

Simplement les finir étant donné que meilleur fin n'est qu'une question de jugement du joueur et qu'il ne faut pas pénaliser le joueur à long terme à cause de son style de jeu.
Je vais compter ce soir celles que j'ai faites. Ou alors, peut être qu'il faut toutes les faire sauf les localisations des éléments, des veilleurs et autres puisque ça je ne les ai pas tous finis (j'ai eu le succès simplement au bout de la quête avec Lorin'k).

ibabeos
ibabeos
Niveau 8
08 février 2008 à 17:53:54

moi le succes jusqu'au boutiste je crois que je vais jamais le voir jai fini 3 fois mass effect et deux fois avec 55 et 56 quetes annexes, pas de succes alors que d'autre en on fait qu'une trentaine et l'on débloqué.

Bleachboy
Bleachboy
Niveau 5
19 février 2008 à 23:16:28

Mais l'intitulé du succès jusqu'au boutiste précise qu'on l'obtient après avoir fait la majorité des missions. Or pour moi majorité des missions = moitié des missions + 1.
D'ailleurs j'ai obtenu ce succès alors que je n'ai pas terminé la quete des veilleurs (il m'en reste un que je ne trouve pas) et en explorant une planète j'ai trouvé un repaire de pirates dans lequel je ne peux pas entrer.
A mon avis il en reste encore...

Bapt2809
Bapt2809
Niveau 4
20 février 2008 à 22:23:37

Pour les veilleurs tu n'es pas obligé de tous les scanné va voir au SSC il y a un gars qui va te dire que le chorban essaye de le tué et qu'il faut que tu l'arretes dans ce cas la mission des veilleur fini et celle du gars qui dit qu'il va se faire tuer.
Bapt

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:54:13

J'ai eu le succès, sans tous les terminer :ok:
Du moment que tu a fait les 2/3 des quetes annexes tu débloque le succès. D'ailleur sur la description du succès il y a marqué: "terminer la PLUSPART des quetes annexes", et non la totalitée.

La vidéo du moment