bonjour à tous, je viens d'attaqué le mode folie, et je voudrais savoir si pour ceux qui l'ont déjà fait, il y avait certain endroit qui prenaient excessivement la tête ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mole_01
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:46:29
Les sections avec les krogans valent le détour.........
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 17:33:30
erf les krogans ... déjà quand hardcore ils m'avaient bien soulés ... J'ose même pas penser ce que ca va donner sur virmire...
fredgame
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:06:00
ca depend si tu utilise un profil existant ca devrait pas te poser de probleme sauf les krogan,il on la peau dur ces con...
Pseudo supprimé22 janvier 2008 à 19:17:40
J'utilise un compte existant, je viens juste de passé niveau 60 et la je suis sur novéria, et déjà j'en chie lol.
Du coup je viens juste de coupé la console ca commencer à me soulé sévère au boss.
fredgame
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:09:48
pour ma part j'etait au niveau 50/55,classe soldat,et j'ai zigouiller la plupart de mais ennemis au snipe tranquillement mais surrement...
Mole_01
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:53:36
C'était ma technique aussi mais de temps en temps les krogans prennent la motiv' de venir te secouer au corps a corps et la c'est une autre histoire...........
Batos
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:02:28
fusil a pompe avec un mode inferno X et sa passe tout seul kan il charge ^^
Priame
Niveau 3
21 juin 2008 à 14:08:16
Voila un vieux sujet mais bon! C'est pas pour pollué le forum. Bref, bonjour à tous, comment fait-on pour prendre un compte existant en hardcore sachant que le profil se targue d'être toujours en mode normal puisque j'ai joué que dans ce mode... Peut-on changer la difficulté lors du passage dans le normandy?
Merci d'avance!
Kefeng
Niveau 6
21 juin 2008 à 15:09:08
Pour charger un compte existant, faut terminer le jeu, puis Nouvelle partie, tu choisis ID existante. Pour changer de difficulté, c'est dans les paramètres de jeu.
AdPatres
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:36:45
Les parties prise de tête en "Folie" c'est surement les parties avec le mako ... franchement méga relou de se frotter à des armatures geth et autres avec cet apareil, le mieu c'est d'en sortir et de se les farcir à pied, ce qui n'est pas toujours faisable. Et puis les ennemis sont prise de tête et son exagérément résistants. Bref, un mode qui ne vaut le coup que pour le succès qu'il débloque d'après moi.
Priame
Niveau 3
23 juin 2008 à 14:43:28
On a quand même le succès si l'on change les parametre au tout debut dans le Normandy?