CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succès jusqu'au boutiste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Metroid0 Metroid0
MP
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:13:34

Salut à tous, je voudrai savoir comment on déverrouille ce succés, j'ai déjà réussi 45 quêtes annexes et je l'ai toujours pas, je précise également que j'ai deux missions de feros non faite tout simplement car je ne les comprends pas: les geths dans les tunnels, je les ai tous tuer même le transmetteur et jai même fini la mission principal de feros, et je n'ai pas réussi a récupéré les données dso d'un colon au centre exogeni tout simpplement parce que l ascenseur ne va plus comme j'ai fini la mission, si quelqu'un a le même problème svp aidez moi merci beaucoup et bon jeu

Mole_01 Mole_01
MP
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:53:26

Ce sujet ce debloquera lors de la phase finale vu que les missions principales comptent aussi

Mole_01 Mole_01
MP
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:54:27

Je voulais dire 'succes' et pas sujet

Metroid0 Metroid0
MP
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:57:23

bien merci à toi et bon jeu alors

Apocalypsusfr Apocalypsusfr
MP
Niveau 1
21 janvier 2008 à 21:21:10

AMON AMARTH

El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
22 janvier 2008 à 11:35:14

Hum, soit j'ai eu un bug de mon coté, soit ce succès n'a rien à voir avec ce que tu crois.
En effet, je n'ai ni fini les quetes principales, ni les secondaires mais j'ai eu ce succès quand j'ai atteint la dernière barre de conciliation. A ce moment j'ai eu jusqu'au boutiste et ça me semblait logique (d'avoir une attitude affirmée en somme).

Metroid0 Metroid0
MP
Niveau 4
22 janvier 2008 à 21:55:39

en fait j'ai eu ce succès a la fin du jeu, en fait tout les succès je les ai a la fin du jeu et je me suis même chopé une image de joueur exclusive a mass effect c gnial quoi en somme. Mais j'ai un autre petit problème avec le succès entente krogan, car j'ai joué avec wrex absolulent toutes les mission et je ne l'ai pas eu ce succès.merci bcp bcp pour vos réponses en tt cas ca m'aide énormément

--minos-- --minos--
MP
Niveau 26
22 janvier 2008 à 22:53:23

Le succès "entente Krogane", je l'ai eu en pleine mission secondaire, sur Nodacrux, lors de la mission avec le labo Exogeni et les serviteurs du Thorien rebelles. J'ai fait une quarantaine de mission annexes... Mais j'ai l'impression que les succès viennent au pif, car il ne m'en avait fallu que 36 pour débloquer le succès "entente biotique" sur ma partie précédente... :(

Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:21:22

Mole tu te gourres, je viens de finir Féros, après avoir accompli Artémis Tau et Edem Prime bien sûr, et je l'ai eu une fois arrivé sur Novéria et avoir aidé quelques personnes. Donc on peut l'avoir bien avant de finir, il suffit de faire les quêtes annexes, sans oublier celle du fan, de la mère enceinte, des barons du crime et tout. Enfin voilà, pour les annexes si vous voulez de l'aide je me propose.

El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:24:25

Je l'ai eu après la femme enceinte moi aussi.

Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:14:00

En fait ce succès doit se déverouiller au bout d'un certain nombre de quêtes annexes, puisqu'on a pas accès à certains en étant pragmatique, il faut donc un équilibre.

--minos-- --minos--
MP
Niveau 26
23 janvier 2008 à 20:57:33

Y'a juste une quète à laquelle on n'a pas accès en pragmatique, et pour compenser, y'en a une qu'on ne peut avoir qu'en conciliateur... Le nomre de quètes annxes est donc parfaitement équivalent... :/

MaGiKaL MaGiKaL
MP
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:37:39

De toute façon c'est trop laid de se dire:Je vais tout répondre en pragmatique gniaaaarrrr.Vous répondez ce que vous auriez répondu vala lol

--minos-- --minos--
MP
Niveau 26
24 janvier 2008 à 07:16:43

Ben, ça dépend : si tu veux les succès "Pragmatique" et "Conciliateur", il te faudra quand même 75% de points dans chaque barre, et c'est très difficile à faire en une seule partie^^

Chevalmout Chevalmout
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:40:52

c'est super facile quand tu es charme ou intimidatio j'ai eu 100pour cent et loin de la fin du jeu

tonyshawk tonyshawk
MP
Niveau 8
27 janvier 2008 à 23:12:01

le succes jusqu'au boutiste je l'ai eu ya pas longtemps,
à l'électron libre, sur une quête ou un mec confectionne une machine pour tricher aux machines à sous. J'ai décider de l'aider ( :noel: ) donc je devais jouer au moins cinq parties sans me faire repérer, donc j'ai joué, et à chaque fois que le patron faisait "avoir une telle chance est surhumain", je continuais, et au bout d'un temps il m'a choper ^^ et c'est là que j'ai eu le succès....
Je suis pas sûr de bien interprété le comment du pourquoi j'ai eu ce succès, peut être que parceque j'ai continué à joué malgré ses avertissements, d'où le "jusqu'au bout(iste)"
En fait j'en sais rien du tout lol

ibabeos ibabeos
MP
Niveau 8
08 février 2008 à 16:55:21

moi je dis on aurait pas a se prendre la tete si il avait simplifier. "terminer la majorité des missions" c 'est super vague surtout que il ya 7 succes comme sa, les 6 ententes et jusqu'au boutiste j'ai terminé deux fois le jeu entierement toujours pas le succes une fois avec 55 quetes annexes et l'autre 56. :( la majorité c 'est la moitié + 1. apparament sa veut pas dire sa chez bioware.

Solectrique Solectrique
MP
Niveau 8
08 février 2008 à 19:48:22

Je l'ai eu très récemment, en accomplissant 57 affectations et en ayant fini Virmire (les 4 autres affections qui se trouvaient sur Féros, je ne pouvais pas les accomplir du fait que j'avais tué tous les colons, et oui, pragmatique).

The-Black-Eye The-Black-Eye
MP
Niveau 6
08 février 2008 à 22:14:44

Je viens de l'avoir sur Ilos :-p
Pourtant j'ai du faire à peu près 20-25 quêtes annexes :(
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
Mon forum sur Mass Effect:
http://mass-effect.xooit.fr/index.php
Venez vous inscrire !
Ma chanson préférée:
http://www.dailymotion.com/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music

The-Black-Eye The-Black-Eye
MP
Niveau 6
08 février 2008 à 22:16:41

--minos-- :d) J'ai eu le succès Conciliateur en 10 heures de jeu :-d !
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
Mon forum sur Mass Effect:
http://mass-effect.xooit.fr/index.php
Venez vous inscrire !
Ma chanson préférée:
http://www.dailymotion.com/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment