CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes sur les pouvoirs !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 00:13:26

Voila la question à déjà était posé, mais les réponses non vraiment pas était clair ! Ma question est la suivante :

Je souhaite fair les succes de tout les pouvoirs, seulement mon personnage est un soldat pur et dur et donc ne possède pas directement de pouvoir, est ce qu´en enclanchant les pouvoirs de nos partenaires sur une cible, ca marche pour les succès pouvoir ?

Si c´est non je présume qu´il faudra que je re-cré un perso exprés avec des pouvoirs pour réaliser les succès.

Merci d´avance pour vos réponses CLAIR ET PRECISE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 12:21:12

help me please !!!

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:35:00

Malheureusement non tu ne peux pas avoir le succès par le biais de tes coéquipiers tu vas devoir recommencer à chaque fois avec une classe de perso différente.

Tu peux le croire à 100% j'avais les 1000G

homer_power
homer_power
Niveau 7
18 janvier 2008 à 13:47:06

aaaaaaargh je me tue a lancer ces p*** de sort avec mes coéquipiers !!!!! noooooooooon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 16:38:14

C'est vraiment de la connerie si on est obligé de recré un perso à chaque fois pour utilisé certain pouvoir afin de débloquer les succès...

Le pire c'est que si on dit à nos partenaire de le faire ca revient o meme que si on le fesait de nous meme. pffff C'est idiot que sa compte pas pour les succès en fesant ainsi...

--minos--
--minos--
Niveau 33
18 janvier 2008 à 17:04:37

En fait, en créant juste deux persos, je crois qu'il doit y avoir moyen de remplir quasiment tous les succès, le porte-étendard étant mi-soldat/mi-adepte, et le franc-tireur étant mi-soldat/mi-ingénieur

Par contre, obtenir les succès entente, ça, c'est 3 parties minimum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 17:10:36

Le succès entente encore je comprend l'intéret ! Mais imagine meme si je reffais deux perso, il y a le succès ou tu doit utiliser le pouvoir d'I.A contre les robots, donc ca, ca inflige une partie assez importante je pense. Enfin bref, des succès comme ca j'en vois pas l'intérêt !

Alors que le succès entente lui à d'utilité de refaire l'histoire avec d'autre perso, donc une vision du jeu différente.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:27:22

Mais il parrait que tu peux utiliser tes pouvoirs et tes compétences sur le mako et qu'elles sont comptabilisées, donc une fois nommé spectre, va sur une planete et bombare ton engin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 18:57:32

Oui DarthXyron je suis d'accord pour l'utilisation des compétences sur le mako !!! Plein de forum disent que l'on peut débloquer les succès ainsi !!! Mais mon souci est que j'ai fait un soldat 100% flingues, donc je ne peut utiliser aucun pouvoir, je peux juste utilisé le pistolet, le fusil d'assault, le snipe, et le fusil à pompe. Et vu que mon personnage est niveau 52 et que je souhaite débloquer des succès comme niveau 60 ateint, terminé le jeu en hardoce ou folie etc... Je serai obliger plus tard de refaire un ou deux perso exprés pour les débloquer... Bref se sera des succès cheater lol

Merci à tous en tout cas d'avoir pris le temps de répondres.

zek2
zek2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:00:22

:d) SoldatWHudson, je te comprend seulement, je pense que les succés permetent de profiter du jeux a fond!!
Maintenan, si tu n'es pas d'accord avec moi alors je pourais te dire que les succés ne sont franchement pas important dans un jeu. :-)))

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:44:00

Les succès t'imposent de jouer un peu avec toutes les classes.

C'est pas plus mal car ça te permet de découvrir laquelle te plaira le mieu au final.
Perso je déteste adepte, ingénieur, porte étendart, le adepte/ingénieur dont je me souvient plus le nom mais j'adore soldat et franc tireur. Tout ça découvert parceque les succès m'imposaient de les faires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 13:59:07

Zek2 et darthxyron, je comprend très bien ce que vous voulez dire, et sur le principe des succès qui permet de découvrir les jeux à fond !!! Vous préchez un converti !!! Mais seulement ce qui m'énerve c'est que certain succès sont abusés !!! Personelement j'adore ce jeu (même si certain problème technique pose souci mais c'est une autre histoire), mais de la à le recomencer au moins 5 fois pour obtenir tous les succès !!! Ca devient carément répétitif et on y prend plus vraiment de plaisir !

Pourtant c'est un jeu qui demande à être refait plusieurs fois ! Car la facon d'intéragir avec les PNJ et extrémement variable et amusant ! Mais au bout de 5 fois on en à fait le tour, et franchement on s'amuse plus...

Ps : Pourquoi au moins 5 fois, c'est très simple :
- une fois pour finir le jeu
- une fois pour finir en hardcore
- une fois pour finir en folie
(les trois fois permette si on fait le jeu bien à fond d'atteindre le niveau 60, sinon vous rajouter une partie de plus jusqu'à ce que vous l'atteignez)
- une fois pour fair les succès pouvoir dans une classe
- enfin une autre fois pour fair les succès pouvoir d'une autre classe.
Alors je suis d'accord les deux dernières fois n'oblige pas d'aller au bout du jeu, m'enfin d'où la perte d'intéret... J'appelle ca alors des succès cheater si vous voyez ce que je veux dire lol.

La vidéo du moment