Zek2 et darthxyron, je comprend très bien ce que vous voulez dire, et sur le principe des succès qui permet de découvrir les jeux à fond !!! Vous préchez un converti !!! Mais seulement ce qui m'énerve c'est que certain succès sont abusés !!! Personelement j'adore ce jeu (même si certain problème technique pose souci mais c'est une autre histoire), mais de la à le recomencer au moins 5 fois pour obtenir tous les succès !!! Ca devient carément répétitif et on y prend plus vraiment de plaisir !
Pourtant c'est un jeu qui demande à être refait plusieurs fois ! Car la facon d'intéragir avec les PNJ et extrémement variable et amusant ! Mais au bout de 5 fois on en à fait le tour, et franchement on s'amuse plus...
Ps : Pourquoi au moins 5 fois, c'est très simple :
- une fois pour finir le jeu
- une fois pour finir en hardcore
- une fois pour finir en folie
(les trois fois permette si on fait le jeu bien à fond d'atteindre le niveau 60, sinon vous rajouter une partie de plus jusqu'à ce que vous l'atteignez)
- une fois pour fair les succès pouvoir dans une classe
- enfin une autre fois pour fair les succès pouvoir d'une autre classe.
Alors je suis d'accord les deux dernières fois n'oblige pas d'aller au bout du jeu, m'enfin d'où la perte d'intéret... J'appelle ca alors des succès cheater si vous voyez ce que je veux dire lol.