CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repères de Pirates

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:20:22

Cele fait deux fois que je rencontre des repères de pirates. Et je n´arrive pas à tous les tuer qd je rentre, je suis franc tireur niveau 19 avec Shepard, j´ai Liara et Kaidan. Mon arme principale avec Shepard est le pistolet. En effet je n´ai pas débloqué le fusil d´assaut ni le Fusil à Pompe. Donc peut être que je devrais plus progresser. Mais c´est relou.

D´ailleurs comment débloquer le fusil à pompe et le fusi d´ssault.

Merci

homer_power
homer_power
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:34:21

salut la spé du franc tireur est le fusil de précision ainsi que la techno il me semble. Tu ne peux donc pas utiliser les armes lourdes. il faut refaire une partie avec le profil soldat.

Pour la base pirate essaie de baisser le niveau sinon bin utilise tes pouvoirs.

essaie Lévitation et une fois en l´air t´arrose. ya plein de technique mais abuse de tes pouvoirs.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:06:46

avances dans le couloir qui mène à la sale ou sont les pirates, ensuite laisse tes 2 coéquipiers derrières toi postés juste à l´entrée du couloir, toi tu ouvres la porte de la sale puis attires les pirates vers le couloir, ensuite retourne vers tes coéquipîers et fais un carton sur les pirates qui arrivent...

Utilises aussi tes pouvoirs ainsi que ceux de tes hommes, mais également tes grenades car dans le couloir ca fait très mal. N´utilises pas le sniper, ton pistolet suffit largement, met-toi en mode "sniper" avec le pistolet et allumes tout ce qui arrive !

Si tes 2 coéquiîers possèdent aussi la compétence "sniper" alors met-leur le pistolet et canardez tout à 3, résultat assuré !

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
17 janvier 2008 à 09:49:42

oK merci, je vais adopter cette tactique, j´ai vu aussi que je pouvais monter sur une caisse, je suis dans le répre des pirates ou il y´a l´Armure du Grd père de Wrex.
Le problème c´est que je n´ai plus de grenades, et ca c´est vraiment la loose pck ca je suis d´accord que c´est imparable !! !

La vidéo du moment