Bonjour, je vous pose mon problème.
Je joue un adepte dans ma partie de mass effect et j´ai commencé depuis pas longtemps à me familiariser avec le jeux et cette classe. Le gameplay est très bien, graphisme aussi tout sa tout sa...
MAIS j´ai fait le choix d´aller à noveria en première planète après la citadelle, en effet son petit côté froid et ses grandes plaines enneigées parsemées de multiples implants industrielles m´ont tout de suite attirer...
Non en fait j´y suis allé en me disant qu´il fallait mieux tuer tout de suite la matriarche je sais plus trop quoi.
Fin bref, je prend le beau Mako, je détruit quelques geth ici où la, pour l´instant rien d´anormal.
Ensuite, arrivé dans le quai numéro 15 une petite bataille commence...
Je me met à couvert et j´ordonne mes alliés de faire de même ( toujours rien d´anormal) et j´essaye de sortir victorieu de cette bataille. Seulement mon petit adepte lvl 10 se fait tout simplement One shot à chaque fois qu´il ose sortir un pied de derrière sa caisse en adamantium renforcé ( idem pour mes partenaires).
Donc ma question est: suis-je obligé de "lvl-up" en passant par d´autre planètes ou tout simplement de réessayer bcp de fois pour pouvoir passer cet obstacle?
Merci.