CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question simlple svp.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:12

Salut a tous, voila j´ai bien sur la Xbox 360 et mon type de jeux c les jeux bourrins ( Gears of War par ex) . J´ai conscience que ce n´est pas le meme genre ici. Mais apres avoir vu plusieurs videos je suis scotché devant la beauté et la diversité de ce jeux. J´ai vu quelque scene de baguarre mais pas assez pour me convincre de l´acheter.
Ma question est la suivante : ya t´il tout de meme la possibilité d´etre un peu bourrin ( Je parle bien sur de faire peter des batiments ou autre, faire voler les mechant a coup de roquettes ou de lance grenade par exemple).Bon si ce n´est pas le cas tant pi, je
pense l´acheter rien que pour la durée de vie et l´originalité. Merci a tous. ++

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:41:53

Les combats ne sont pas vraiment directement axés sur l´optique "bourrin".

Avant-tout je pense que les fondations des combats sont formées sur la stratégie. Utiliser les éléments des décors et placer ses alliés en fonction de la situation. Également déloger l´ennemi par exemple en soulevant les caisses derrière lesquelles ils se cachent par lévitation d´un biotique ou faire surchauffer ses armes a l´aide de technologies.

Le coté bourrin ne ressort pas trop. En tant que franc-tireur/tireur d´élite je ressent plutôt la discrétion par des coups préçis.
Après... l´effet bourrin peut se retrouver avec les fusils d´assauts et les fusils à pompe détonants soulignés de grenades et d´un joli Mako(Véhicule blindé).

Bref personnellement j´aprécie beaucoup ce genre de combats moi

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:43:29

Pas de lance roquettes ou de grenades. Mais tu peu la jouer bourrin en montant un soldat, ou un porte étandard qui lui possède quelques pouvoirs biotiques.

Par contre laisse toi le temps de trouver du bon matos avant de foncer dans le tes ;)

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:00:22

Ahhhhh ok ok d´accord je voi le truc en fait c´est un genr de Final Fantasy mais avec des soldat et des extrarterrestres lol . Bon pas rav j´adore le genre aussi. Puis avec les videos que j´ai vu franchement, je suis tres impressionné . Je v surement l´acheter. Merci pour vos reponses c´est tres sympa. Pour ce qui est du bourrin , ya Conflict Denied Ops qui arrive. Puis sinon je reprend GoW lol. Merci encore @+

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:19:30

Tu peux aussi y aller a la bourrin.
Moi avec mon soldat, j´ai installé des mods sur mon sniper, il a la puissance de feu d´un bzooka ! Je les déglingue tous.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:02:38

Sa y´est je suis en possession du jeu, bon c´est vrai qu´il arrache. Cependant il est quand meme tres dur a prendre en main, jai trop de mal... Et la fluidité... bonjour. Mais apart cela, c´est vraiment un tres boàn jeu et je ne regrette pas lol. @+

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:34:05

Bien heureux qu´il te plaise mon brave.

Par contre c´est la première fois que je vois quelqu´un dire que la prise en main est difficile, bien au contraire elle est plutôt instinctive, ce qui rend le perso très souple à jouer !!

charlesleouf
charlesleouf
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:46:28

je doi avoir de la chance ( meme si ma core est passé 2 foi au SAV ce mois de décembre )car chez moi c´est hyper fluide , j´ai ptet un des nouveau models de carte mere

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:09:16

Pardon, je profite du post de charlesleouf pour un ptit HS...

Voilà 2 fois au SAV en 1 mois là je comprend pas c´est grave quand même, alors je vais expliquer quoi faire pour ne jamais avoir de panne.

Déjà à savoir les 2 gros ventilos made in Microsoft à l´arrière de la console sont installés à l´envers, ce qui fait que l´air chaud du copro sort de la bécane, mais aucun air froid ne rentre !

Pour pallier au problème de surchauffe de la console et ainsi éviter les 3 LED rouge, un ami a ouvert ma concole et a inversé les 2 ventilos Microsoft, mais en + de celà il y a ajouté 2 petits ventilos de chaque côté du copro... Résultat ? Ma 360 ne chauffe plus du tout car le tout est bien aéré, en + de celà je l´ai posé en hauteur pour qu´elle respire mieux, je peux la laisser tourner pendant 24 heures par exemple sans qu´elle ne chauffe, toujours froide...

Donc charlesleouf lorsque je lis ton post moi à ta place j´aurais pété un cable, 2 fois au SAV en 1 mois c´est abusé là !! !

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:58:40

Pfff c´est vraiment incroyable qu´un jeux exxlusif 360, edité par microsoft et completement developpé juste pour cette console ait des problemmes de fluidité pareils !! Paske si l´on regarde un jeux comme assassin´s creed ( Je l´ai fini deux fois ), c´est un jeu multiplateforme, d´une incroyable beauté et complexité ( surement beaucoup plus lourd en mémoire que mass effect ) et le pire dans tout sa c´est qu´il reste completement fluide en permanence et quasiment sans temps de chargement...De plus est- ce que l´on peut m´expliquer pourquoi certain ont ces problemme de frame rate alors que d´autres non alors que , a moins que je ne me trompe, on est tous sensés avoir la même console... Ce qui est aussi scandaleux c´est l´absence totale de reaction de la part de bioware qui ne se foule pas pour developper un patch contre ce problemme. Voila merci @+

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:21:40

Non là je comprend pas pourquoi tu critiques la fluidité t´es bien le seul qui n´arrive pas à se faire à la jouabilité... ou alors t´es pas fait pour les jeux vidéos mais j´avoue ne pas comprendre ta réaction car Mass Effect est très fluide donc ton post ne veux absolument rien dire !

Ensuite je vois pas pourquoi Bioware aurait à se justifier de quoi que ce soit, c´est l´une des plus grosses boîtes de prod en jeu vidéo... Puis le "ils ne se foulent pas" alors là laissent moi te dire que ben si t´es pas content de ton jeu tout simplement fallait pas l´acheter, maintenant si tu veux tu peux aussi lancer une pétition contre Bioware si tu veux, critiquant la fluidité de Mass Effect ainsi que d´autres points négatifs alors tu risques fort d´être le seul à la signer car tes arguments ne sont en tout point non valable et indicutable !

Essaies de sortir des termes concrets plutôt que de parler comme un sac décousu déjà là on pourra dire que tes propos sont fluide eux aussi parce-que là tu parles sans savoir.

Un conseil, revends ta 360 parce-que là pour moi, soit tu comprends rien aux jeux vidéos soit tout simplement tu as créé ce topic juste pour te la raconter et je trouve ca dommage que des gars comme toi viennent ici, sans motifs valable, avec juste dans l´idée d´ouvrir leur tronche pour rien dire, et ce juste pour casser un jeu, non... une oeuvre qui ne mérite pas qu´on la salisse comme tu le fais !

--minos--
--minos--
Niveau 33
15 janvier 2008 à 17:06:41

"Pfff c´est vraiment incroyable qu´un jeux exxlusif 360, edité par microsoft et completement developpé juste pour cette console ait des problemmes de fluidité pareils !! Paske si l´on regarde un jeux comme assassin´s creed ( Je l´ai fini deux fois ), c´est un jeu multiplateforme, d´une incroyable beauté et complexité ( surement beaucoup plus lourd en mémoire que mass effect ) et le pire dans tout sa c´est qu´il reste completement fluide en permanence et quasiment sans temps de chargement..."

Je me suis arrêté là, ça vaut mieux... Je préfère largent ME à AC, le jeu où entre deux meurtres, il se passe rien (non, collecter des drapeaux, c´est pas une quète attractive), et où les rares combats se résument à parer/contre-attaquer... :sarcastic:
Quant la prise en main de ME, si un gland comme moi y arrive c´est à la portée de n´importe qui^^

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:58:47

Je crtique la fluidité paske chez moi c´est pas fluide c´est tout, encore que quand tu te promene dans l´espace sa va mais quand tu est dans la citadele alor la c´est la catastrophe.D´ailleur c´est parseque ce jeux est tres mal optimisé. Domage car c´est un jeu tres original et tres prenant. Quant a la prise en main je ne parlai pas des combats mais de l´interface d´equipement etc... que j´ai eu du mal a comprendre au debut ( car si t´avai lu correctement tu verrai que je suis pas habitué a ce genre). De plus je comprend pas pourquoi tu reagis comme sa, ce jeux c´est pas toi qui l´a developpé que je sache ( on dirai que tu prend la critique pour toi). Enfin je voulai juste dire que ce jeux est certes tres bien mais pour moi il n´arrive pas a la cheville d´assassin´s creed...

La vidéo du moment