CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils ne tiennent jamais leurs promesses

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:09:58

Pourqoi quand des developeurs presentent pour la premiere fois des jeux il y a tj des trucs exelents qui sont retiré apres ds la version finale , c´est nul faut pas le montrer alors !! !

http://www.gametrailers.com/player/15554.html
=> l´interface d´ordre n´existe plus maintenant que le jeu est sorti !

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:21:00

Tu peux toujours donner des ordres a ton groupe en utiliser les flêches directionnelles.

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 15:26:30

Oui mais avant tu pouvais le faire perso par perso, bien plus précis et efficace. Il y a beaucoup de choses qui ont changés.

Je pense qu´ils implémenteront toutes ces choses dans ME 2 et 3.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:38:55

Oui, comme par exemple dans la video on voit bien que Garrus n´a pas vraiment la même apparence que dans notre version, il na même plus son genre de monocle à l´oeil.

L´interface pour changer armes/armures/mods etc etc n´est plus tout à fait la même aussi.

L´affichage des vies et boucliers des persos a également changé.

Mais je vois pas pourquoi chippoter, y a toujours un gugusse qui est jamais content et tu viens poster pour entendre quoi ? qu´il fallait pas l´acheter ?! Ben tu ne peux en vouloir qu´à toi mon brave, tu sais un jeu sans défaut ca signifie la fin des jeux vidéos !

Alors moi je suis content de voir que les jeux sont jamais parfait, ca veut dire qu´on avance petit à petit et qu´on a pas encore épuisé toutes les ressources les concernant. Par contre là ou tu pourras réellement t´inquièter, c´est le jour ou on commence à te sortir des jeux parfait, c´est là que tu te demanderas s´il vont pas bientôt épuiser leurs idées !

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:03:46

nan il est très bien rien a dire mais je suis un peu decu car je trouvais la maniere de donner des ordre et de placer les perso vraiment bien, c´est juste dommage...

Apres ça encore c´est rien, LE truc que je reproche a mass effect et qui gache le jeu c´est qu´il rame juste comme un porc a moins d´avoir un lecteur tout recent, c´est relou relou ! Marre des micro saccades incessantes tous les 3 metres ! Marre que ça rame pdt les gunfights ! a quand un patch pour metre en cache sur le dd ?
en plus je l´ai pris d´occase et le dvd est pas top nikel , ce qui n´aide pas par dessus le marché , m´enfin même neuf quand je vois les autres topics ou les joueurs se plaignent :malade: ...

Stroggbuster
Stroggbuster
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:57:17

J´avais lu à quelque part pendant que le jeu était en construction que les développeurs allaient permettre aussi de donner des pts de talents au Mako. Ça c´est dommage d´avoir enlevé ça :non2:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:57:35

La critique est facile, surtout lorsqu´on est même pas capable de faire 1% de tout ce que Bioware fait ... ! Montrer les points négatifs du jeu permet de le faire avancer, je suis d´accord, mais il faut savoir aussi mettre en relief les aspects positifs d´un tel jeu. Mass Effect est l´un des meilleurs jeux de la 360, et il mérite sa place au près d´un Bioshock ou d´Oblivion, d´après moi.

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:28:14

Tout le monde dit qu´il lagg,mais moi je lag pa pendant les combats,juste quand il ya des chargement,et y´en a pas beaucoup.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:31:46

ah non là je t´arrête LOL, j´ai pas dit que le mien il lagg non, moi je n´ai que le problème des textures qui apparaissent sur les persos au bout de quelques secondes mais c´est tout, pour moi les combats se passent très bien, sans ralentissements !

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
14 janvier 2008 à 20:29:17

Ils en ont surement gardé sous le pied pour les sequelles.

Batos
Batos
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:24:21

je vait peu etre me répéte mes les textures qui arrive en retard et un parti pris par les dévollopeurs du que c une spécification du moteur unreal, donc ce n´est pas un probleme, ces juste fait pour avoir des temps de chargement moi long !

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
15 janvier 2008 à 11:15:19

La vidéo est une vieille démo montrée à l´E3, je te fais un copier coller de ce que j´avais déjà répondu à un mec qui en parlait:

Ce qu´il faut savoir, c´est que pour un E3, souvent, les developpeurs créent un prototype (jouable ou non) ou font des vidéos pour présenter le jeu. A ce moment du developpement, ils en sont encore à tester differentes features et fonctionnalités. De plus, ils veulent impressioner la clientelle. Enfin leur proto doit etre un exemple du jeu.

Du coup, il crée une scène de toute pièce avec le materiel qu´ils ont pour donner envie : la scène du bar avec le galarien. Il n´a meme surement jamais été question de l´intégrer. Juste, à 3 semaines de l´E3, il fallait montrer un exemple flagrant du choix de question, quoi de mieux qu´un barman qu´on braque ?

Pour les equipiers qu´on dirige indépendament : ca aurait été à coup sur une super idée, pour le coup, je ne sais pourquoi il ne l´ont pas intégré, j´imagine pour plus d´accessibilité à un large public et plus de dynamisme. Il est vrai cependant que cela aurait été très bien.

Pour les décors destructibles : Quand tu veux faire ce genre de chose tu as deux choix. Soit des décors "prédécoupés" qui se détruisent toujours de la même manière. Soit un système moteur avec "découpage" de mesh 3D automatisé. L´un comme l´autre sont complexes et très long à mettre en place. Il est donc fort possible que ce qui était valable à l´echelle d´une démo pour l´E3 ne l´était pas pour le jeu dans son entier. Sans parler de ce que cela peut engendrer sur le gameplay : Raccourcis inattendu, passages bloqués, tout doit il etre destructible etc
Il faut donc un peu comprendre que derrière un jeu ce sont des gens qui travaillent et qui en chient et non pas des machines faites uniquement pour satisfaire notre bon vouloir.

Bref, aujourd´hui, les enjeux economiques sont tels qu´une societe doit faire un max de pub dans les salons et jeter de la poudre aux yeux. Donc il ne faut tout simplement jamais croire avant que le jeu sorte. Ce qui ne veut pas dire que les societes sont des menteuses systematique. Parfois, effectivement, la vidéo/demo n´est faite que pour mentir, parfois, ce qui est dedans était vraiment prévu pour le jeu mais après étude approfondie ou incompatibilité technique c´est simplement retiré. Mais pleaze, arretez de croire que faire un jeu c´est facile...