CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure Battlemaster X (Geth Armory)

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 12:15:29

Salut je viens de trouver cette armure pour wrex, en lourd, un look d´enfer et des carac aussi bonne que la Colossus X lourd.

Je viens de passer le lvl 60, acheter sur le Normandy 880 000 crédits.

J´espère qu´il existe équivalent pour les humains?

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:04:26

Je l´ai eu aussi cette armure la Battlemaster IX, après l´avoir mise à Wrex tu veux plus lui enlever tellement elle est trop belle, avec ses motifs style "néon" j´ai trouvé ca trop classe, puis voilà c´est la plus résistante ! ^^

Si ces armures existent pour les autres persos ? je pense pas sinon on en aurait déjà eu vent sur le forum.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
13 janvier 2008 à 13:42:41

C´est bien la première fois que j´entend parler de cette armure car mème après avoir fini le jeu deux fois je ne l´ai jamais vue! très interessant en tout cas.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:45:03

Même chose que jackofblades6, jamais entendu parler, mais à l´air génial :coeur:

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 13:57:00

Et bien jusqu´à ce que soit lvl 60, je n´avais jamais vue ce genre d´armure.

J´ai également trouvé une nouvelle armure pour Garrus. En fait de look c´est la même que celle du Spectre qui nous accompagnes sur Eden Prime.

Je me lassé un peu de ME. Mais si au lvl 60 il est possible de trouver de nouvelles choses, et bien temps mieux, mais je n´ai guère d´espoir...

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:19:33

Tu te trompes mandrak, moi la Battlemaster IX pour Wrex je l´ai trouvé alors que j´étais au niveau 46, donc elles sont dispo avant mais comme les objets ne sont jamais les mêmes après avoir relancé une sauvegarde c´est au hasard qu´on trouve telle ou telle armure.

Pour l´armure de Garrus qui ressemble à celle de Nihlus je l´ai eu également et j´étais au niveau 49, c´est la même sauf la couleur qui change, elle est "grise/orange" au lieu de "grise/rouge sang".

Mais ouai pour les interressé l´armure de type "BATTLEMASTER" pour Wrex c´est la plus belles de toutes les armures que j´ai vu dans ce jeu, noirs avec des motifs lumineux style "néon" comme déjà dit... on dirait même que le motif sur son abdomen est une crois style "templier", son casque n´a plus la même forme que les autres armures, il y a sur les côtés du casque des tuyaux lumineux eux aussi sérieux cette armure elle en jette grave !

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:24:25

L´armure "Nihlus" que j´ai trouvé est rouge et grise, elle est X.

Mais ce que tu me dis me navre, car, dans ce cas, cela veux dire que le lvl 60 ne débloque pas de matériel "spécial". Bien dommage...

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:33:20

bon et bien pour l´armure de Nihlus affectivement on a pas du trouver la même, mais oui la BATTLEMASTER je l´ai eu bien avant le niveau 50, mais on la trouve vers la fin du jeu, je l´ai eu soit sur Wirmire soit sur Ilos, je ne sais plus trop, car depuis j´ai effacé ma première partie j´ai voulu tout refaire en créant un homme.

Alors j´espère juste la retrouver cette armure elle est trop trop belle, mais j´ignore ou je l´ai trouvé.

Ce qui est sur c´est que dans ma première partie j´ai fait TOUTES les quêtes secondaire avant d´arriver sur Wirmire et Ilos !! !

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:47:14

Egalement, j´essais de faires toutes les quêtes. Bien que je ne sache pas précisément combien il y en as. A ce propos, existe t-il une liste de toutes les quêtes à faire dans ME ?

Il manque quand même cruellement d´armes et armures différentes dans ME. Je veux dire par là, que, dés que nous somme en possession des armes Spectres, il n´y a rien de mieux. Aprés on peu varier les plaisirs avec les mods, mais bon, là aussi, seul quelque uns sont vraiment efficaces.

Côté armures, vraiment efficaces, il y a les Colossus et les Prédators et maintenant cette Battlemaster. Bien que cette dernière ne soit appament pas dispo pour les autres races.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:08:56

Une liste de toutes les quêtes ? Je l´ignore, je les trouve au fur et à mesure que le jeu progresse.

oui c´est vrai que les armes et armures différent peu dans ME, espéront quils auront rectifié ca pour le prochain. Moi ce qui m´a un peu déçu c´est que toutes les armures de chaque perso sont quasi identiques (excepté la Battlemaster de Wrex qui sort complêtement de l´ordinaire)... Mais ca aurait été tellement bien si chaque type d´armure avait eu un design différent, car entre chaque type on a juste les couleurs/textures qui changent !

Je pense malheureusement comme toi que la Battlemaster est une armure inédite à Wrex et que les autres persos n´en aient pas !

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 15:29:47

Avec une liste précise, on saurait si ont a vraiment fait toutes les quêtes...

Je vais voir si je trouve des infos sur le net, peut être que...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
13 janvier 2008 à 16:40:12

tiens nous au courant! des fois que..

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:19:32

Après quelques recherches, rien de trouvé qui soit complet. Quelques un commencent à recenser les quêtes. Peut dans 2 ou 3 semaines il sera possible de trouver une liste complète.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
14 janvier 2008 à 15:49:55

quand je serais sur virmire ou ilos, je vais fouiller le niveau de fond en comble! on ne sait jamais!qui sait il n´y à peut ètre pas besoin de faire TOUTES les quètes pour la trouver.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:08:46

exact, peut-être pas besoin de faire toutes les quêtes mais je disais juste vers quel endroit je l´ai trouvé cette armure.

--minos--
--minos--
Niveau 33
17 janvier 2008 à 19:33:26

J´ai récupérer la Battlemaster X en dégommant les soldats geth, les plus lourdements armés, ou des krogans, je sais plus... C´´est un peu chiant de ne trouver ces armures que vers la fin du jeu, tu les portes pour crâner, mais t´as presque plus rien à faire, alorss à moins de refaire ne énième partie avec le même personnage... :/

Sinon, l´armure de Garrus qui reessemble à celle de Nihlus, quelqu´un pourrait me donner son nom, svp?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:16:14

Les armes gueth sont trop magnifiques aussi :p) J´ai chopé au niveau 35 un fusil d´assaut geth, le probleme est qu´il est vachement moins puissant que le fusil d´assaut spectre :-)

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
19 juillet 2008 à 20:38:59

Moi l'armure geth de wrex je l'ai achetée à bord du normandy au niveau 38.
et pour ceux qui voulaient la liste complete des quettes du jeux:
http://masseffect.wikia.com/wiki/Assignments

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
19 juillet 2008 à 23:36:52

Personne a un screen ? ^^

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:14:31

jai trouvé un screen sur google en tapant:"armure battlemaster mass effect"