Je vien d´avoir mass effect et il y a des baisse de frame rate enorme a certain moment c´est normal ou pas? parce que je vois personne s´en plaindre alors qu´à certain moment sa peu devenir un peu genant et c´est pour moi LE gros point noir du jeu je trouve, à moins que sa vienne de ma console. voilà merci de repondre
gray_fox_mgs0
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:19:32
Personne ne se plaint ?? ? euh... gnéée !
Pour commencer si tu avais seulement ne serait-ce que penser à chercher un peu tu aurais vu qu´on a déjà débatu sur le sujet.
Silver_Horse
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:43:12
Ce problème ne vient pas de ta console, mais c´est l´un des défauts du jeu, problème de chargement typique du moteur graphique du jeu, voilà ...