CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une drogue ce Jeu!

moreblues
moreblues
Niveau 8
13 janvier 2008 à 05:22:40

Putain je n´arrive pas a le lâcher, je l´ai fait en conciliation et pragmatisme avec le pérso de base, maintenant je le recommence avec une nana en Colon/technologique, je n´ai jamais autant bloqué sur un jeu, je n´arrive pas a m´en lasser, je suis trop à fond, certaines quêtes diffèrent selon le fait que l´on soit colon ou autre ou une des 2 autres possibilités, je découvre toujours de nouveaux truc.

Je voudrais savoir si il existe des quêtes annexes, spécifiques pour ashley, taly ou kaidan ou la docteur parce que j´aimerais bien les trouver.

Peut on recommencer le jeu avec son pèrso déjà boosté pour faire les modes de difficulté cachés, ou est il obligatoire de refaire un pérso? pour l´instant je ne l´ai fini quand normal.

MERCI

Bioware c´est vraiment trop le top leurs jeux futuristes, vivement la suite :p) , j´avais fait aussi KOTOR à l´époque, pareil c´était trop excellent, je suis fan de ce qu´ils font, c´est même humiliant pour les autres RPG tant c´est génial et immersif, du grand art :ok:

moreblues
moreblues
Niveau 8
13 janvier 2008 à 05:28:35

En me relisant je constate une incohérence, j´ai du effacer mon profil 360 pour le refaire, c´est pour ca que je ne sais pas si on peut refaire le jeu en mode de difficulté caché avec son pérso de base ayant fini le jeu, sur ma partie actuelle(avec la fille) je reprend tout du début , c´est comme si je n´avais jamais fini le jeu.

emx
emx
Niveau 6
13 janvier 2008 à 06:02:44

Ouais une grosse cocaine video ludique :-)

Stroggbuster
Stroggbuster
Niveau 4
13 janvier 2008 à 09:04:27

Réponse à ta 1ère question; non, pour les quêtes annexes, elles restent quand même toutes standards, peu importe les coéquipiers avec qui tu décides de débarquer. Parfois par contre, ils réagiront d´après leur personnalité à tes répliques et actions. C´est pas grand chose mais c´est quand même apprécié d´y avoir pensé.

Pour ta seconde question, bien sûr que tu peux reprendre ton perso une 2ième et même une 3ième fois pour refaire l´histoire et ce mode que tu voudras (Hardcore et Folie étant à débloquer). Tu auras même une belle surprise quand tu reverras ton perso au tout début de ta 2ième partie dans le Normandy :-)

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
13 janvier 2008 à 10:54:08

ah bon quoi? G recommencer une 3eme fois g rien remarquer.
Me dis pas ce que c pr laisser la surprise au autres mais di moi juste stp c quand que ca spasse.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:05:07

Comme Stroggbuster vient de te le dire, tu peux effectivement recommencer une partie avec ton perso d´avant et tout son équipement et son niveau. Pour le reste je suis tout à fait d´accord avec toi. Ca fait déjà 3 perso que je créé, j´ai fini déjà le jeu une fois...bref! J´ai jamais eu autant envie de jouer à un jeu comme celui-ci.

PS: le fait de choisir entre un colon, un stellaire, et un je ne sais plus quoi, te donnes une quêtes spécifique pour chacun des trois. Penses aussi à parler avec les membres de ton équipage car certains te donnerons des quêtes annexes à accomplir.

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
13 janvier 2008 à 12:32:14

Oui il est trop ce jeu !! Mais je trouve qu´il prend qaund même Beaucoup sur KOTOR, mais ca ne lui enleve pas son charme ^^

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:06:35

C´est clair, ca fait un bail que j´ai revendu ma Xbox (la 1ère) avec tout les jeux et là je viens de racheter un KOTOR tellement ca me manque, tellement Mass Effect m´a influencé dans ce choix, tellement les 1 jeux se ressemblent et surtout parce-que ce sont des jeux qu´on peut refaire et refaire avec plaisir tellement ils sont immersif ! ^^

Stroggbuster
Stroggbuster
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:24:43

mmm :question: j´vois pas vraiment c´que tu veux dire raaalovely par quête spécifique d´après l´historique prémilitaire... Personnellement j´ai 3 perso avec chacun un passé différent et je n´me rappelle pas avoir vue une différence.

moreblues
moreblues
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:36:59

Etant une colon j´ai du aider une femme qui a perdue sa famille comme moi sur ma planète natale au port d´amarrage de la citadelle, chose uniquement possible si tu est une colon, peut être y a il d´autres quêtes comme ça, je cherche......

Je me suis mal expliqué, j´ai déjà fait les quêtes annexes de Wrex est Garus, je voulais savoir comment avoir celles des autres si elles existent, en parlant dans le vaisseaux je ne les ai pas.

Et enfin, est il possible de sortir avec 2 membres de l´équipage en étant un bon parleur :gni:

Si oui est ce que ca coute des points de pragmatisme (je fais une partie 100% conciliation mais cette fois ci sans une once de pragmatisme.)

Stroggbuster
Stroggbuster
Niveau 4
13 janvier 2008 à 21:50:55

Je n´crois pas car je l´ai essayé et même avec une conciliation sans faille, l´une des 2 voie venir ton jeu et va s´abstenir mais si quelqu´un peu me contredire, c´est tant mieux car je n´peux guarantir c´que j´affirme à 100%

moreblues
moreblues
Niveau 8
13 janvier 2008 à 22:03:03

Moi je suis une nana(dans le jeu), donc j´ai le choix entre un homme est une femme, je ne sais pas si ca change quelque chose mais on ne sais jamais.

Je n´ai pas menti a la Asari, je lui est dis que Kaidan me plaisais et j´ai réussi a contourner le sujet avec Kaidan tout en continuant a le séduire donc voila, on ne sais jamais.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 janvier 2008 à 09:47:11

Humiliant pour les autres RPG? :rire: Déjà il faut accepter le fait que Mass Effect soit un RPG, ce qui n´est pas le cas pour moi. Je suis fan de RPG et ce jeu n´est pas un RPG à mes yeux.

Et meme si c´en etait un, Oblivion fait 1000 fois mieux que ME, moi j´aimais bien Bioware, mais là ils m´ont enormement déçu avec ce jeu. Il est repetitif, peu profond (dans le gameplay, pas le scenario qui est immense), peu maniable, tres buggé... Les quetes secondaires sont inninterressantes et les choix à faire n´ont en général que peu de conséquences sur l´histoire, et aucune sur la trame puisque les fins sont toutes accessibles quelle que soit la voie choisie.

Je trouve que ce jeu à été largement surcoté et surnoté.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
14 janvier 2008 à 10:36:54

+1

Batos
Batos
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:53:34

-Zack-Cyrak- c une question de gout, et j´ai jms eu de beug, donc bon, sa je sai pas

La vidéo du moment