Bon j'essaye d'etre un peu claire , mais il faut suivre les instruction , bon une fois avoir commencer ou recommencer le jeux , enfin il ne faut pas avoir mis les pied sur noveria :
REQUIS : Pouvoir repondre a un type de question de conciliation ou pragmatisme , mais le mieu c'est les 2
Une fois sur noveria : allez voir le chef de noveria : Mr.anoleis, et donc vous essayer d'avoir le pass pour aller au pic n°15 , pour tuer Benezia , mais le probleme s'est qu'il ne voudrat pas , devant le bureau de Mr.anoleis , il y auras une secretaire (la fille en rose) , elle vous parlera d'un homme , nommé lorik qu'in , qui est au bar de noveria , aller lui parler puis il vous demande d'aller chercher des preuve contre anoleis , faite sa mission puis l'orsque vous quitter le labo d'aneoleis , une fille en robe rose vous aborde (la secretaire)et vous demande d'aller lui parler au bar , partez en direction du bar : PARLEZ A ELLE AVANT LORIK !!
parlez a la fille et dite lui que vous voulez convaincre lorik qu'in
parlez a lorik qu'in : plusieur choix s'offre a vous : choisissez temoignez contre anoleis , puis un deuxieme choix (a vous de choisir)
Choix :
Conciliation ou pragmatisme (ce que vous voulez augmenter) , passez le blabla , quittez la conversation , puis reparler lui , plusieur choix encore : prenez benezia , puis encore un choix : autre question
vous revenez a : temoignez contre anoleis , puis vous choisissez en phrase conciliation ou pragmatisme
PS : je suis parti d'un texte quasi imcomprehensible donc , essayez de comprendre , il suffit de suivre les instruction , faite se que je dit en meme temps que vous lisez