CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conciliation ou intimidation infini :

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:18:40

Bonjour voilas jai vu un post un de ces 4

de Snake_36 Posté le 06 janvier 2008 à 15:31:22

-REQUIS ,
Ne jamais avoir fait noveria (reco une parti ou nouvelle parti)

- avoir sufisament en charme et intimidation pour repondre a ce genre de question

sont post etait pas tres claire je vais vous le mettre bien claire pour tout augmenté :

Alor allé sur novéria, vous ne devez jamais avoir mis les pied sur cette planete , et jamais fait aucune mission dessus (donc sois au debut du jeu , soit faut recomencer le jeu avec votre persos)

Allez voir Mr.anoleis pour votre pass pour le pic n15 , mais il vous enverra chier , donc vous parler a la secretaire (a coter , la meuf en rose) elle vous parlera de lorik quin , qui est au bar , aller lui parler et faite sa mission ( recup les preuve) apres quand vous aurez quitter le labo de lorik la secrétaire , en rose vous aborde et vous invite au bar , parler lui AVANT LORIK , et dite lui que vous allez convaince lorik , puis retourner voir lorik , et la dite lui de temoigner contre anoleis , passez les phrase , et la vous avez le choix entre phrase conciliation ou intimidation , prener ce que vous voulez

imaginon : vous serez un heros ( conciliation), vous passez le blabla , puis sa quitte la conversation , reparlez lui , cliquer sur benezia , puis autre question , apres temoigner contre anoleis puis refaite le truc que vous voulez etc etc ^^

merci snake :)

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
12 janvier 2008 à 08:38:53

Alors là faudrait que tu sois plus clair, c´est incompréhensible ce que tu viens d´écrire !! !

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
12 janvier 2008 à 14:32:03

Non c´est assez clair (euhhh)

En fait cette astuce (bug?) permet de gagner à volo des pts de conciliation ou de pragmatisme en faisant une boucle de réponses en suivant les étapes indiquées.

Merci bien.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:17:02

Personne ne pourrait la remettre en français svp paske j´ai rien pigé :doute:

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:36:17

Bon j'essaye d'etre un peu claire , mais il faut suivre les instruction , bon une fois avoir commencer ou recommencer le jeux , enfin il ne faut pas avoir mis les pied sur noveria :

REQUIS : Pouvoir repondre a un type de question de conciliation ou pragmatisme , mais le mieu c'est les 2

Une fois sur noveria : allez voir le chef de noveria : Mr.anoleis, et donc vous essayer d'avoir le pass pour aller au pic n°15 , pour tuer Benezia , mais le probleme s'est qu'il ne voudrat pas , devant le bureau de Mr.anoleis , il y auras une secretaire (la fille en rose) , elle vous parlera d'un homme , nommé lorik qu'in , qui est au bar de noveria , aller lui parler puis il vous demande d'aller chercher des preuve contre anoleis , faite sa mission puis l'orsque vous quitter le labo d'aneoleis , une fille en robe rose vous aborde (la secretaire)et vous demande d'aller lui parler au bar , partez en direction du bar : PARLEZ A ELLE AVANT LORIK !!

parlez a la fille et dite lui que vous voulez convaincre lorik qu'in

parlez a lorik qu'in : plusieur choix s'offre a vous : choisissez temoignez contre anoleis , puis un deuxieme choix (a vous de choisir)

Choix :

Conciliation ou pragmatisme (ce que vous voulez augmenter) , passez le blabla , quittez la conversation , puis reparler lui , plusieur choix encore : prenez benezia , puis encore un choix : autre question

vous revenez a : temoignez contre anoleis , puis vous choisissez en phrase conciliation ou pragmatisme

PS : je suis parti d'un texte quasi imcomprehensible donc , essayez de comprendre , il suffit de suivre les instruction , faite se que je dit en meme temps que vous lisez

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:37:54

Pps : Vous pouvez fair la manipulation autant de fois que possible

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
22 janvier 2008 à 00:41:11

et voila comment on gache l'un des interet majeur de ce jeu: l'exploitation d'un bug pour augmenter a volonté son charisme( aussi bien coniliant que pragmatique)
ca reduit grandement le plaisir de gagner loyalement des points grace au dialogues ou quetes
mais pas gwave pour moi, j'ai deja oublié comment il faut faire.

espritardent
espritardent
Niveau 8
06 juillet 2008 à 00:50:03

En même temps personne n'est obligé de suivre ces instructions ;)

reall610
reall610
Niveau 5
20 février 2009 à 20:19:02

salut...
bon d'accort je suis en retard :honte:
mais je veux dir que se beug peut etre utile seulement pour les succe car sinon vous perdez 5h de jeu a les obtenir

moi je fesais des quete de +2^^'' alors vous voyez le temps que ca a mis?^^" enfin bref apart pour les succes ca sert a rien!!!

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
21 février 2009 à 13:44:35

Merci d'avoir up mon topic, mais Interet ? :p

reall610
reall610
Niveau 5
26 mars 2009 à 20:40:36

depuis le temps je le reup^^"
mais c'est juste pour dir"de rien"

Glacian
Glacian
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:27:25

Plutôt inutile, comme astuce... Il est très aisément possible d'avoir plus de 75% de pragmatisme ou de conciliation en terminant la quête principale.