CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect.......

]SafeThekiller[
]SafeThekiller[
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:59:16

je trouve ce jeu ennuyant au bout d´un moment... en plus mes coéquipier sont completement stupide il n´arrete pas de se faire crever jdois toujours tout faire tout seul et les ennemis sont tout aussi con...le jeux est terrible graphiquement et a un scénario tres réussi mais il y a beaucoup de bug (les ennemis fonce dans les mur ou alors ils ne bougent plus et ya plus qu´à les tué...bof bof quoi vous en pensez quoi vous ?

homer_power
homer_power
Niveau 7
11 janvier 2008 à 09:18:28

faut pas oublier que c´est un RPG... donc pas aussi soigné que GRAW2... mais il reste quand même plus qu´acceptable.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
11 janvier 2008 à 10:36:12

Sinon pour eviter que tes coéquipier reste devant toi comme des c*ns pendant que tu tires ou etc.....
Tu les places apres ou avant toi comme çà soit il te serve d´apats ou de couverture.

zek2
zek2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:07:22

:d) homer_power a tout dis. :ok: C´est un RPG, maintenan prend en compte que Mass Effect vient de ce lancé en sachant que ce style est une 1er pour ce genre de jeux. Donc il ne restera plus qu´a fignolé tout ce genre de probleme dans le 2. Tu me suis :-)))

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
11 janvier 2008 à 12:52:18

Dans certaines zones (Novéria), l´IA est vraiment désolante et les bugs de collision :malade:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

emx
emx
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:05:14

moué c´est que t´est ptet nul aussi -_-´
Moi mes coequipiers sont jammais morts et j´en suis a ma 5 partie

]SafeThekiller[
]SafeThekiller[
Niveau 5
13 janvier 2008 à 00:47:03

aussi je trouve que la difficulté est mal gérer je suis dans la zone novéria je me bat contre l´èspèce de femme extraterestre (azari) et ces soldat n´arrette pas de me tuer et je recomence a chaque fois cette cinématique de mer** ou elle m´envoi sont laser paralysant c´est tres ennuyant et je n´arrive qu´a vaincre les deux premier soldat ensuite les autres qui arrivent (qui apparaisse juste a côté de moi...) me tue a chaque fois mes coéquipier et ensuite moi ça m´ENERVE comment faut-il faire pour vaincre cette espece de mer**

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:40:58

SafeThekiller :d) J´ai eu le même problème que toi lorsque mon perso était soldat. J´ignore si c´est ton cas, mais je te conseille d´utiliser les pouvoirs biotiques de tes coéquipiers ou de toi si tu as une classe apropriée(Projection/Lévitation qui sont de très bons pouvoirs si tu les as bien upgrader). Fais gaffe au décor (les caisses) qui peuvent provoquer parfois des bugs (je me suis retrouvée sans bouger à la suite d´un bug lorsq´une caisse à volé xD)

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:10:36

Ce style de jeu n´est pas fait pour toi. Cantonne toi aux FPS, plus basiques et linéaires.