Bonjour voilas je voudrais passer la porte du debut , jai niké tous les geth dans la zone avant la porte , jai descendu les escalier (un peu glissant^^) et la ya plein de geth ainsi que un tablo de commande : jle pirate c´est bon jrevien devan la port : rien , et pis la je voit une croix , je regarde une porte avec un trait rouge en diagonal vers la droite ainsi qu´un truc genre ou on insere une carte mais ya aucune action a faire : Help