CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Methode debile mais drole pour combattre

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:22:59

Je ne garanti pas que cela fonctionne avec tous les types d´ennemis, mais j´ai testé ça contre des drones. C´est un peu long, il faut avoir les competences necessaires, mais ca permet de ne pas se mouiller (donc de reduire le plaisir de jeu ?) mais j´ai trouvé ca drole dans l´idée:

Une pièce, une armée de drone, j´envoie mes deux collègues (en l´occurence garrus et wrex mais on s´en tappe) au milieu et moi je reste caché dans la pièce d´à coté. Mes potes se battent, tuent et meurent. Je les ressussite (capacité unité), ils se rebattent, meurent à nouveau. Je me fais un coup d´adrenaline, les re ressucite etc. A la fin ils gagnent et j´ai rien fait :)
Je suis un leader admirable !!

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:25:36

Un leader admirable ?? ? envoyé tes hommes au casse-pipe sachant qu´ils meurent alors que toi tu te planques je trouve ca lâche et je n´y vois aucune stratégie de combat !! !

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:43:52

Trop pourris XD en pluss il suffit qu´il y ait des bons en face pour que ça marche pas, puis regarder les autres se figther c´est pas pour moi ^^

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:59:12

Tu en veux une bonne de stratégie, déjà à savoir l´ennemi tirera sur ton membre le plus proche de lui ca c´est un fait, ensuite lors des combats moi je prend le plus souvent Wrex/Garrus ou Wrex/Ashley.

Arrange-toi pour avoir le plus possible Wrex dans ton équipe c´est le perso le plus furieux et il a des armures vraiment costaud !

Je me place soit à droite soit à gauche et envoie mes compagnons de l´autre côté mais approximativement à la même dstance que moi, l´ennemi bouge donc c´est au hasard que le combat se déroule mais tu peux par exemple te servir de "lévitation pour soulever les ennemis pendant que tes 2 frères d´armes leur tire dessus.

Ensuite pour les combats éloignés je laisse en arrière Garrus et Ashley avec le snipe ca peut aussi faire de jolis dégats, et moi par contre je fonce en première ligne, soit avec le gun, soit avec le fusil d´assaut et c´est efficace, en général c´est l´histoire de quelques secondes ca va très vite.

pour ce qui est des combats rapprochés je prend Ashley et Wrex avec moi, tout les 3 équipés du shotgun ca fait pas un pli niveau puissance de feu et ca se termine en pure massacre, voilà !

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
09 janvier 2008 à 23:15:28

Oh les gars, stop le premier degré ! C´était ironique le commandant admirable ! J´ai juste trouvé un bug à exploiter, sinon heureusement je joue pas comme ça, je paye pas 60 euros pour pas m´amuser... Je suis très bien armé (j´ai les armes spectres), j´ai toujours wrex et garrus parce que j´aime pas les racistes anti extraterrestre, c´est d´ailleurs pour ça que jamais je me tapperai la petasse, elle est vraiment trop conne. Et quand je me bats, des fois j´y vais un peu bourrin au pompe avec barrière et les autres qui me suivent, soit je reste à couvert avec mon flingue et j´utilise des pouvoirs biotiques. Enfin osef, j´avais juste posté ça pour le coté détourné, mais bon, ca n´a pas été percu, tant pis...

homer_power
homer_power
Niveau 7
10 janvier 2008 à 11:38:47

Bah au moins t´aura le succès stratège... ^^

freal38
freal38
Niveau 4
10 janvier 2008 à 11:44:27

DAns ma team c´est moi le wrex je bute tous le monde, je suis un furieux avec mon perso soldat, et je prend les autres au pif sa change rien puisque je ne l´ai laisse tuer personne. Il ne vont quand même pas jouer a ma place non plus

zek2
zek2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:10:47

C´est ca aussi que j´aime dans ce jeu : tes soldats ne servent pas a rien, tu n´est pas seul a combatre, parseque dans la plus part des jeux tu fait tout tous seul :oui:

homer_power
homer_power
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:03:52

Le but c´est aussi de lancer des pouvoir par tes persos... si vous êtes à la recherche de succès bien sur...

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
10 janvier 2008 à 16:06:33

Exact LOL, tu peux aussi t´amuser à faire "lévitation" lancé par Liara, ensuite Wrex qui fait "déchirure" pendant que toi tu canardes dans le tas avec ton gun en mode "tireur d´élite" ! MDR
Tout se mélange mais le résultat est très radical, une vraie boucherie !

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
10 janvier 2008 à 16:46:24
  • gray_fox_mgs0 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 19:25:36 avertir modérateur
* Un leader admirable ?? ? envoyé tes hommes au casse-pipe sachant qu´ils meurent alors que toi tu te planques je trouve ca lâche et je n´y vois aucune stratégie de combat !! !

-----------------------

C´est pas grave qu´ils meurent, il les ressucite et en plus ses hommes ne sont que des pixels, donc pas grave.

Et puis c´est strategique en quelque sorte, lui il se cache car c´est le seul à avoir Unité, ses collegues peuvent comprendre que si lui il meure, plus personne ne pourras plus ressuciter personne.

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:23:11

Voila tout à fait :), d´ailleurs ils le comprenent tellement bien qu´ils me kiffent. Surtout Garrus, je crois qu´il est gay d´ailleurs... Enfin si on peut dire ça d´une relation "interaciale"... Mais bon, il a des testicules quand même !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:46:17

Moi mon commando je l´handicape à fond, je leur laisse les armures et armes du debut comme çà je suis sur qu´ils les tue pas à ma place et je desactive leurs talents.
C´est trop simple sinon et je joue en vétéran avec la visée au minimum....