Tu en veux une bonne de stratégie, déjà à savoir l´ennemi tirera sur ton membre le plus proche de lui ca c´est un fait, ensuite lors des combats moi je prend le plus souvent Wrex/Garrus ou Wrex/Ashley.
Arrange-toi pour avoir le plus possible Wrex dans ton équipe c´est le perso le plus furieux et il a des armures vraiment costaud !
Je me place soit à droite soit à gauche et envoie mes compagnons de l´autre côté mais approximativement à la même dstance que moi, l´ennemi bouge donc c´est au hasard que le combat se déroule mais tu peux par exemple te servir de "lévitation pour soulever les ennemis pendant que tes 2 frères d´armes leur tire dessus.
Ensuite pour les combats éloignés je laisse en arrière Garrus et Ashley avec le snipe ca peut aussi faire de jolis dégats, et moi par contre je fonce en première ligne, soit avec le gun, soit avec le fusil d´assaut et c´est efficace, en général c´est l´histoire de quelques secondes ca va très vite.
pour ce qui est des combats rapprochés je prend Ashley et Wrex avec moi, tout les 3 équipés du shotgun ca fait pas un pli niveau puissance de feu et ca se termine en pure massacre, voilà !