CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achats dans le jeux

moreblues
moreblues
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:59:53

Je n´ai jamais rien acheté dans ce jeu, sauf pour les quêtes quand il le faut et des emplacement grenades et Kits ainsi que des licences pour le vaisseaux pour voir si ca débloque un succés(en cours).

Non sérieux le jeu est génial mais j´ai vraiment l´impression que les vendeurs ne servent a rien, pas vous???

On trouve a peu près tout si on veut faire le jeu à 100%.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:20:00

NON, alors dis-moi ou as-tu trouvé les armes de Spectre (à savoir les plus puissante pour ton perso) sans aller voir un vendeur et j´te promet que je viens moi-même te cirer tes pompes et j´te paie même ton poids en cerises !

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:26:08

Les vendeurs vendent de la merde comparé à ce qu´on trouve dans les missions ( sauf équipements de Spectres ) moi ils me servent juste à revendre ma marchandise que je trouve, grâce à ça, j´ai quasi tout le temps 9999999 crédit :rire2:

moreblues
moreblues
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:36:25

Honnêtement même avec un équipement "trouvé", ca suffit largement pour progresser dans le jeux, il suffit d´avoir la mécanicienne("Tali" je crois?) avec soi tout le temps pour tout décoder, merci quand même pour l´infos des armes et matos spectre, je ne savais pas, elles sont chez quel marchand?

Par contre je ne pige pas pourquoi à certains endroit ca me dit "compétences insuffisantes" alors que j´ai bien fait évolué tali exprès pour ca?

chester_field
chester_field
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:26

Je pense qu´il vaut mieux avoir une armure moyennement bonne et l´avoir eu grâce à son expérience que de s´en payer trop vite une trop bien pour soi. Pareil pour le reste de l´équipement.

moreblues
moreblues
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:49:11

J´ai trouvé des armes super balèz en tout cas, les ennemis ne font pas un plis!!!

Je regrette que le jeu au bout d´un moment soi trop facile, j´explose littéralement tout sur mon passage, rien ne me résiste, c´est dommage, mais bon je m´éclate quand même.

Captaine-Sky
Captaine-Sky
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:10:11

en mode facile ^^

moreblues
moreblues
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:23:30

En mode normal, il n´y a rien de bien compliqué, tu fonce dans le tas et tu démonte tout, tuer avant d´être tuer, c´est ma philosophie a ce jeu, rien a foutre des coéquipier en combat, se sont des quiches, il faut descendre les ennemis soit même, je me cache très rarement, je fais face a l´ennemi et je le déboite, inutile de se prendre la tête :banzai: , tu met 2 améliorations de visée sur une arme a 3 mods, plus un mods incendiaire, ca fait sont petit effet sur tous les ennemis même de loin :ok:

En mode maco je préférè également descendre du véhicule pour me battre, je suis comme ca, je le trouve trop contraignant, j´aime le contact!

Honnêtement c´est trop facile, ce doit être due a ma façon de jouer :question:

Captaine-Sky
Captaine-Sky
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:59:05

En même temps ce jeu a un intéret très limité en normal ou facile ...
Laisse moi deviener, tu n´a jamais utiliser de pouvoir ? Si c´est pour ça il y a plein de FPS. Mass effect prent tout son intéret a jouer en mode difficile etc´est là que le jeu deviens vraiment super sinon tu n´as qu´à acheter Halo 3