CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

License Haliat Armory

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:09:38

Savez-vous ou on peut l´acheter ?
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye.blog.jeuxvideo.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:14:35

Partout quasiment, surtout à la citadelle, mais ça sert à quoi ?

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:48:43

Ta réponse est fausse vu que tu ne sais même pas à quoi ça sert :hum:
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye.blog.jeuxvideo.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:20:42

Malheureusement non mais la tienne si :noel: Tu sais qu´on peut acheter du viagra sans savoir à quoi ça sert ?
On la trouve bien presque partout mais je me demande si quand on ne l´a pas on ne peut pas accéder à certains quarties du Nomrandy ou si elle est inutile.
Relis les messages la prochaine fois :hap: Own ?

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:38:34

Les licenses sont rares. Si elle se trouvaient partout, elles ne le seraient pas. Si je savais ou était la license en question, je ne ferais pas un topic pour savoir ou elle est.

OWNED + Taggle
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye.blog.jeuxvideo.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:24:18

Les licences ne sont pas rares mais communes, il suffit d´avoir les crédits. Elles servent à obtenir certains objets dans le jeu, armures, armes etc...Certaines licences, les plus "grosses" apparaissent quand votre perso atteint un certain lvl.

Vous pouvez les trouver chez les 4 marchands de la citadelle.

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:58:59

:up:

Donc on peut acheter cette license à la citadelle ? Chez quel marchand ? Parce que moi je l´ai jamzis vu
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye.blog.jeuxvideo.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:48:55

Chez n´importe quel marchand, les licenses ne sont pas rares, plus tu augmentes en niveau plus tu en auras.
T´es marrant toi, tu poses la question on te répond et t´y crois pas. Mignon tu es :noel:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:11:00

En général les licenses sont tout en bas de la liste de ce que le vendeur a à te vendre. :ok:

La vidéo du moment