CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !! merci

X_Fan_X
X_Fan_X
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:18:13

Bonsoir,

Je viens d´acheter ce magnifique jeu et sincèrement j´ADORE

Excellent superbe RPG j´ai tellement envie d´en manger que j´ai peu de le finir trop vite.

Je trouve qu´il y a un peu trop de dialogue par moment mais ca reste un jeu excellent.

Cépendant j´ai 2 petites question :

1) Pour examiner un veilleur je doit juste appuyez sur A et il ne se passe rien de + ? ou je doit faire quelque chose de spéciale ?

2) Comment vois t´on la ou il y a des quetes (annexes etc..) PAr exemple dans World of Warcraft il y a un indicateur avec un point dexclamation jaune, y a t´il aussi un indicateur pour voir qui donne les quetes dans mass effect ou non?

MErci d´avance

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:27:45

le 1) je vais te laisser le plaisir de découvrir, pour le moment scanne point barre!

2) C´est souvant en allant voir, parler que des quetes viennent à toi. Ou alors on va venir te voir pour te demander un service. le "!" est présent pour t´aider dans la quete

:d

X_Fan_X
X_Fan_X
Niveau 3
08 janvier 2008 à 18:34:14

Merci pour le 2

Mais par contre pour le scan des veilleurs comme je l´ai dit je n´ai que "Examiner" sur tout les veilleurs ( je suis au tout début du jeu premeire fois que je suis a la citadelle) et aucun scan ne se fait la dame me dit de laisser les veilleurs tranquilles

Et quand je croise un autre veilleur il n´y aucune action possible ni d´examiner ni de parler ni de scan rien

merci d´avance

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
09 janvier 2008 à 09:20:56

faut aller parler au type près d´un veilleur qui se trouve dans la Tour de la Citadelle, près du Conseil..

Logiquement. Enfin c´est une mission quoi,..Normalement après lui avoir parlé tu peut voir "scanner" puis qd t´as scanné tu peux "examiner"

Pour la dame, je laisse le veilleur tranquille un moment puis je reviens qd même le scanner.

homer_power
homer_power
Niveau 7
09 janvier 2008 à 10:19:25

Non, on ne peux pas scanner le veilleur près de l´IV Avina. Elle te dit de le laisser tranquille. Donc oublie-le.

lecyd
lecyd
Niveau 7
09 janvier 2008 à 11:16:23

bien sur que oui on peut le scanner. Laisse la parler dans le vide

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:18:51

Lecyd a raison, on peut le scanner celui à coté de Avina. C´est examiner que tu peux pas. La premiere fois quand tu met ton curseur sur le veilleur, c´est ecrit "scanner". Tu le scannes, et apres quand tu remet le curseur "scanner" s´est changé en "examiner", et c´est là que Avina prend la tete, mais pas pour le scan.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:53:29

Désolé pour le HS mais j´ai pas envie de créer un post pour çà.

Avez vous remarquer la touche assigner X dans la roue des pouvoirs ? au debut je savais pas à quoi çà servait mais maintenant j´ai compris.
Il suffit d´assigner un pouvoir que vous vous servez souvent et d´appuyer 2 fois sur RT (au lieu d´appuyer une fois et de le chosir) comme çà sa vous évite de couper à chaque fois le combat pour choisir ses pouvoirs.

La vidéo du moment