Salut à tous,
ma question concerne les attributs de certains mods d´armure, de munission, d´ampli biotique ou d´omnitech.
Pour les armes, certains mod de munition permettent une meilleure penetration de bouclier au détriment d´une moindre puissance. Cepedant, s´agit il des bouclier deployés par les geths ou des bouclier d´armures des adversaires en general ?
Pour les mods d´armures, il y a beaucoup de caractéristique comme durcissement, resistance etc. Quelqu´un serait il assez courageux pour me faire un topo là dessus ? Je comprends très bien la notion de bouclier d´armure, mais par exemple, la difference entre durcissement et resistance me parait floue.
Pour les ampli biotique, dites moi si je me trompe: durée correspond à la durée des magies (donc utile pour barrière mais pas forcement pour projection), puissance à la puissance des magies (donc un multiplicateur des carac du perso) et regeneration la rapidité à laquelle se regenèrent les pouvoirs biotiques ?
Pour l´omnitech, j´ai du mal à differencier certaines carac (il y en a une pour la reparation de vehicule, mais les autres ?)
Merci pour les personnes courageuses qui me prodigueront conseil !