CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 2 précisé !!!!

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:38:31

Bonjours à tous, je ne sais pas pour vous mais je viens de découvrir ça, les 6 prochains mois vont être long !! !!!

http://www.xbox360france.com/news-mass-effect-ascension-nv4468.html

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:46:09

mouai mouai :monoeil:

6mois hein hahaha xD

nan mais nimporte quoi et tu crois sa :sarcastic: , moi je dit on l´aura juillet...

2009 :noel:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:48:44

Faut voir, le moteur graphique est déjà conçue, regarde par exemple graw 1 et graw 2 on presque moins d´un an de décalage !! !!!

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
08 janvier 2008 à 13:36:36

Ouais mais regarde le resultat aussi: GRAW 2 etait presque exactement le meme que GRAW 1, une véritable arnaque à 70 euro. En plus le contenu de Mass Effect n´est pas vraiment le meme que celui de GRAW, c´est rien de le dire!

Moi qui n´ai pas aimé Mass Effect, j´esperais que Bioware prennent leur temps pour le 2 afin de corriger les nombreux defauts du jeu, mais je crois que ça va etre baclé et pire que le premier si on en croit cette rumeur. Mais ça me surprendrait quand meme qu´elle s´avère.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:24:56

Oui, il sortira en Juillet 2008 aux états unis sans doute, ca ils ne le disent pas... mais pour l´Europe va falloir attendre un peu plus longtemps !

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:59:03

HAHAHAHAHAHA !! !

Je décerne la palme du Crétin Intergalactique catégorie toutes confondus au rédacteur de cette article ...
Mass Effect : Ascension n´est pas un jeu ... MAIS UN LIVRE !! !!

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:19:22

:oui: livre dont l´histoir se déroulera entre le 1 et le 2.

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:57:00

Oui =D
C´est dans ces moments où je regrette amérement de ne pas savoir parler Anglais :´(.
D´ailleurs sur le forum officiel j´ai demandé si une traduction était possible, et on m´a répondu que non :(

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:05:44

DOnc en gros on a encore + plus d´un an a attendre.

immolove
immolove
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:20:41

heureux d´apprendre que la suite est réelement prevue, je prefere attendre longtemps et avoir une bonne suite, que d´avoir une suite baclée fait a la va vite

en attendant go 1000G sur le 1 ca va nous occuper, sinon refaire le scénario dans tout les sens ^^

chester_field
chester_field
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:24:18

j´ai cru, j´ai espéré... mais non :snif: Faudra attendre. Mais pour attendre, je vais me matter les 6 épisodes de starwars.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:00:19

j´éspére qu´il vont attendre un peu quand même.....

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:43:15

Je ne pense pas qu´ils vont attendre trop non plus de peur que le moteur graphique soit dépassé, même si à l´heure actuelle mass effect est très beau, le sera t´il toujours autant dans 2 ans face à la concurrence???

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
09 janvier 2008 à 01:56:27

je connais pas l´auteur de ça mais il faudrai peut-être qu´il commence à apprendre l´anglais. Ascention = Livre pas jeux. pour les non-boulet qui comprennent l´anglais, voici un petit lien
http://news.teamxbox.com/xbox/15346/BioWare-Confirms-Mass-Effect-Sequel/

Eshan
Eshan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:17:02

Enorme !

Il est évident en lisant la new anglaise qu´il s´agit d´un bouquin et non d´un jeu, même sans parler anglais sur le bout des doigts !!

Non mais j´te jure !

Mrgn
Mrgn
Niveau 2
09 janvier 2008 à 14:53:30

C´est bidon!
Oh mon dieu quel naïf que tu es!
sortie prévue juillet 2008! foutage de gueule.
En gros, 8mois après la sortie de 1er, on nous en chie un autre?xD
J´crois qu´on aurait le droit une mass de merde dans de cas là. Impossible de faire une suite convenable en si peu de temps.

Benjidu89
Benjidu89
Niveau 4
09 janvier 2008 à 20:27:03

alors pour tout ceux qui ne sont pas au courant, sur le site officiel du jeu il y´a un joli compte a rebour avant la sortie du 2 :) a noté que les dev bossaient deja sur le 2 et le 3 alors que le premier etait pas sorti, il sort aux alentours du 20 decembre je crois (j"ai pas calculé, petite flemme)

chester_field
chester_field
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:31:02

Un par an ça me paraît possible. Je l´espère en tout cas. En attendant, pourquoi ne pas mettre des add-on de mass effect? Ça rentabiliserait un peu leur affaire (car j´ai pas de chiffres en tête mais les dépenses sont énormes) et les fans seraient heureux.
J´en serai enchanté.

Ps: j´ai regardé à l´instant star wars episode 1, quand on voit comment ils sont fringués on se dit que même avec son pyjama moulant, Shepard est bien habillé :lol:

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:34:49

bien sur je suis de votre avis c´est a dire "IL DECHIRE TOUT TOU CE JUE IL ARRACHE (surtout avec ashley ^^)"

mais ce qui m´a decu mais c´est vraiment le seul truc, c´est l´absence du live... ca auré été cool bataille en vaisseau, a terre, dans des mako et autres véhicules...mais on peut pas tout avoir non plus :noel:

et un ptit autre truc qui ma decu un tout pti peu, c´est de pas pouvoir controler le vaisseau un peu, ca aurait été marrant

donc on peut dire que j´attend le 2 avec impatience... pendant ce temp la je vais patienter avec quelques ptit jeu et du xbox live

chester_field
chester_field
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:36:36

Benjidu89 :d) tu peux me refiler le lien s´il te plaît?

La vidéo du moment