bonjour dans la 4ieme base (la principal ) jai tuer tout le monde et je doit pirater un ordi , c´est fait : jai un message puis la jai tjr le ! sur la carte donc je ressaye si jai pas oublier un truc , fien , je regarde le journal pas de kete , ca se finis comme sa ?? et les données on en fait quoi ?