CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raffinerie therum

TIERNAN
TIERNAN
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:47:44

Je viens de laisser mon tank pour acceder au complexe et il y a un gets a 4 pattes qui me descend en un coup ; je met les 2 commando en protection pour faire diversion et le prendre a revers mais il tire meme en arriere ; les armes n ont pas l´air d´avoir effet sur lui ; faut il le detruire obligatoirement pour entrer dans le complexe ?

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
07 janvier 2008 à 21:00:16

Je vois ou tu en est : tu cherches l´archéologue.

Si c´est ça , le colosse geth que tu doit battre à pied n´est pas tres dur , les armes ont de l´effet sur lui , mais il faut le faire longtemps car tu doit d´abord détruire sont bouclier qui est à droite de sa barre de vie.

Voila , par contre je sais pas si té obligé de le détruire pour entrer dans le complexe.

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
09 janvier 2008 à 09:23:35

J´espère que t´es "Soldat" c´est plus simple, un fusil à Pompe le type il fait pas long feu!

Maison prends ton temps et degommes le! yaaaaa

lechinoas
lechinoas
Niveau 1
10 janvier 2008 à 11:08:13

hahaaa moi je l´ai tué au pistolet en passant à gauche sous les genres de silo et lui tiré dessus par le petit espace entre les grilles en fesant atention au sniper

homer_power
homer_power
Niveau 7
10 janvier 2008 à 11:27:23

Ouais protège toi attends qu´il tire ses boules d´énergie et utilise les pouvoirs utiles : déchirure pour mettre ses défenses KO, Surcharge, piratage, etc. si tu as un techno dans l´équipe.

Puis enchaine avec tes armes il fa finir par exploser !

allah-kherba
allah-kherba
Niveau 4
06 août 2009 à 20:14:16

je suis coincé à cette endroit aussi

je suis dans le tank,ça commance, je roule un vaisseau largue des geth je les buttes j'avance il y a comme des barrages je descend les gardes en passant par le chemin parallèle puis j'arrive de l'autre côté du barrage et là il y en a un autre mais je peu pas le passé j'ai essayer de grimper avec le tank sur les montagnes pour passer dessus ça marche pas j'ai essayer de passer sur les espèces de "portiques" métaliques ça veut pas non plus avec la touche espace j'active les propulseurs mais le barrage est trop haut pour le passé de cette manière :(

et j'arrive même pas à la raffinerie que je suis déjà bloquer aucun passage s'ouvre devant moi

faut-il sortir du tank et continuer à pied :question:

c'est quel touche dans ce cas, j'ai du appuyer sur presque toutes les touches mais rien n'y fait :(

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 août 2009 à 20:27:22

salut allah-kherba,

regarde dans les 2 batisses de chaque côté du barrage, je sais plus si c'est dans celui de gauche ou droite mais tu vas avoir un panneau de contrôle pour ouvrir la porte du barrage. Ensuite tu continue en Mako, ( ça c'est le nom du tank ).

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2009 à 23:02:51

Pas de nouvelles? Bonnes nouvelles.
C'est plus une sorte de porte qu'un barrage.
Si tu vas à gauche de la porte de droite (à droite lorsque tu passes par le chemin parallèle) tu trouveras un terminal qui te permettra d'abaisser la porte (avec un Geth pas très loin).

allah-kherba
allah-kherba
Niveau 4
07 août 2009 à 02:00:48

ça va j'ai réussi en faite je savais pas qu'on pouvait sortir du mako ^^
il est génial ce jeu :bave:

il manque plus que de pouvoir piloter soit même le normandy pour que ce soit le jeu du siècle!

La vidéo du moment