salut,
je compte commencer le jeu en "folie" (ou "insane" pour les puristes) et j ai l´impression que j´ai mal fais mes succés car je vais me retrouver avec liara et ashley pour cette partie.(ca veut dire que je vais surement galérer sur artémis tau puisque je veux le succés avec liara..-pas d XP).
avez vous des conseils à me donner avant de me retrouver dans une impasse?
- en particulier, pour ceux qui sont dedans, le port d´armures lourdes est il vivement reccommandé?
- j aimerais débloquer le succés piratage alors que je préfererais ne pas etre ingénieur(hacking)....
- je kiffe trop le jeu
- est il possible de le faire avec un/une biotique pure?
merci d´avance les gars, un bon jeu comme ME, ca fais du bien aprés tous les gears, halo, cod et autres...
PS : Connaissez qqun qui a fini resident evil 4 en moins de trois heures(juste pour le fun)?