CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui l'ont fait en folie? SVP

pouss06
pouss06
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:27:51

salut,

je compte commencer le jeu en "folie" (ou "insane" pour les puristes) et j ai l´impression que j´ai mal fais mes succés car je vais me retrouver avec liara et ashley pour cette partie.(ca veut dire que je vais surement galérer sur artémis tau puisque je veux le succés avec liara..-pas d XP).

avez vous des conseils à me donner avant de me retrouver dans une impasse?

- en particulier, pour ceux qui sont dedans, le port d´armures lourdes est il vivement reccommandé?

- j aimerais débloquer le succés piratage alors que je préfererais ne pas etre ingénieur(hacking)....

- je kiffe trop le jeu

- est il possible de le faire avec un/une biotique pure?

merci d´avance les gars, un bon jeu comme ME, ca fais du bien aprés tous les gears, halo, cod et autres...

PS : Connaissez qqun qui a fini resident evil 4 en moins de trois heures(juste pour le fun)?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:31:48

Non mais j´ai un pote qui l´a fini en 4h30 ^^

Et il a même fini le jeu au couteau (pas en 3h là par contre lol), sauf aux passages qui nécessitent l´intervention d´une arme.

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:27:07

Je savais meme pas qu´on pouvait jouer au couteau O.O

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:57:36

le jeu est tres simple en folie,pour un biotique comme pour un soldat:il faut juste bien maitrisé le perso et si tu essayes pas de bourriner comme un ouf avec ton biotique comme si tu avais un soldat,ben normalement ca devrait meme etre plus facile qu´avec un soldat.

en fait le vrai challenge du mode hardcore et surtout du mode folie c´est les krogans qui deviennent invulnérables,donc avec le pouvoir atténuation je crois t´annules leurs pouvoirs et donc ils sont vulnérables comme les autres ennemis(alors qu´avec un soldat faut utiliser un coéquipier ayant ce pouvoir ou alors attendre que le pouvoir se finisse).

ps:evil elf tu parles de re4 pas de mass effect non ?

pps:prends un perso d´une autre partie,sinon c´est chaud.

Stroggbuster
Stroggbuster
Niveau 4
10 janvier 2008 à 06:29:18

Moi j´ai fais la tentative avec une biotique pure en mode folie avec à mes côtées Garrus pour l´électronique et Ashley pour l´artillerie. Je m´trouvais donc assez balancé et j´ai renoncé après 2 quêtes secondaires, les armures ennemies étant beaucoup trop difficile à percer. Si tu veux du moins t´amuser en mode folie je te conseille vivement de le faire avec un de tes persos haut level car sinon, comme le dit matt666, c´est chaud, même très chaud.

Eshan
Eshan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:01:10

Je confirme,
l´ayant fait avec un personnage adepte "neuf", c´est très chiant le mode folie... Alors que j´avais adoré le mode hardcore !

Bon, maintenant j´en suis au niveau 50 donc ça va mieux, mais bon, il m´arrive quand même encore de crever bêtement.

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
10 janvier 2008 à 21:10:33

il n´y a pas de couteau dans ME....

pouss06
pouss06
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:15:11

Merci bcp les gars!!

faut juste changer la difficulté avant d atterrir sur eden prime alors? (avec ID existante)

c dommage si c trop dur lorsque qu on créé un nouveau perso.
merci pour les infos

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:36:51

mandrak Posté le 10 janvier 2008 à 21:10:33

il n´y a pas de couteau dans ME....

Avant de poster n´importe quoi , apprend a lire deja

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:54:38

Je fais actuellement le jeu en mode folie avec un adepte et frenchement le début de partie est très difficile on meurt très vite (surtout avec un adepte qui n´a pas de pouvoir très dévevollpé) Mais a un certain niveau quand tu as un bon équipement et que ton perso a évolué cela devient très facile, même les krogans sont faciles a démonter maintenant (pour dire ).

La vidéo du moment