Il me semble que ca marche pour pas mal de truc.
genre quand on est dans l´écran des mods (pour une arme ou armure peu importe)
Si tu transformes un mod en OG et que tu appuies rapidement sur A avant la fin de la transformation, tu reviens à l´écran d´équipement mais le mod est quand-même recyclé.
Ca ne sert à rien mais c´est pour dire que le tip de Wikileo peut sûrement être utile ailleurs...
(je suis programmeur je sais ce que c´est ce genre de bug...)
