CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures simiesques/conciliation/bug

Wikileo
Wikileo
Niveau 3
06 janvier 2008 à 14:20:35

Bonjour,

J´ai constaté un bug assez sympathique concernant la quete de la sonde, qui se trouve dans le systeme Hercule du secteur Attique Beta.

Arrivé devant la sonde on découvre en effet que le module de données a été pris par un singe des environs. A partir de la allez en direction du nord vers l´installation sous terraine, le singe ayant volé le module s´y trouve derriere la porte droite au fond de la grotte.

Si sur le chemin vous n´avez tué aucun singe, celui ci devrait vous donner un bonus de conciliation+6.

Dans ma démarche, j´ai sauvegardé avant ou apres avoir récupéré le module
-(dans mon journal de quete l´objectif n´est pas coché) mais en rechargeant la sauvegarde
-(essayez une sauvegarde avant et une sauvegarde apres pour etre sur) en cliquant sans arret sur le singe en question, le bonus de conciliation est distribué indéfiniment je suis monté jusqu´a 300 pour compléter ma barre et récupérer le succès.

En l´occurence ce bug s´avère etre un bug relativement sympathique , et j´espere que cette info va pouvoir servir a certaines personnes.

the-despoiler
the-despoiler
Niveau 2
06 janvier 2008 à 15:04:28

Est-ce qu´il y a le meme bug pour le pragmatisme ?? j´aime bien tuer les singes :lol:

Wikileo
Wikileo
Niveau 3
06 janvier 2008 à 15:11:54

LOL ben écoute je n´ai pas encore rencontré de bug pour le pragmatisme a mon grand désarroi :(
mais si par un hasard pas possible j´en vois un je te préviendrais :)

the-despoiler
the-despoiler
Niveau 2
06 janvier 2008 à 15:18:39

ok moi aussi si j´en trouve un je te le fait savoir ^^

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:31:22

Moi j´ai une astuces pour monter les deux aux max mais faut aux moins avoir 5 points en charme/intimidation (selon lequelle vous voulez monter)

Donc aller a Noveria (il ne faut pas avoir deja été sur la planete et avoir fait la quete principale), quand vous avez la quete de Lorik´Quin, allez lui parler, faite ça mission dans sont entreprises, en sortant de l´ascenseur, une fille en robe rose vous accostera et vous demandera de la rejoindre aux bar avant de reparler a Lorik, faite ce qu´elle vous dit, parler lui au bar et dite lui que vous allez essayer de faire changer d´avis Quin, ensuite allez voir Quin et normalement la dans la roue du choix de conversation vous avez aux moins deux truc "convaincre lorik" (un truc ds le genre" et "Benezia", alors voila, le bug est le suivant: vous faite convaincre lorik, vous faite la reponse rouge ou bleu en fonction de quoi vous voulez monter, ensuite vous lui reparler vous faite "parler d´autre chose" puis "benezia", il vous dira une phrase sur elle et vous reviendrez dans le menu de conversation du debut avec le "convaincre lorik", la vous refaite convaincre lorik, la reponse bleu ou rouge aux chois, et vous recommencer l´operation avec "parler d´autre chose/benezia" autant de fois que vous voulez monter votre conci/pragma.

Bon c´est peut etre pas claire mais si vous allez a noveria en meme temps vous comprendrez mieux ^^

J´oubliez de preciser que chaque truc "convaincre lorik" rapporte +24 de conci/pragma selon le choix de reponses (rouge ou bleu)

Wikileo
Wikileo
Niveau 3
06 janvier 2008 à 15:39:58

Hé hé excellent je vais aller tester ca :)
Merci pour l´info Snake!

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
06 janvier 2008 à 16:43:54

Ben écoute c´est très clair !! !!! mais j´ai deja fait la quête principale :[ Merci quand meme les gars !

PS: en plus j´ai tué TOUS les singes du sys. Hercule

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
06 janvier 2008 à 20:08:26

Sur ma 1ere partie j´ai flingué systématiquement tous les bestioles que je trouvais sur les planètes et ouais ça file du pragmatisme.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:48:39

Ben moi je trouve que c´est completement bidon de se servir de ce bug et si un jour j´en trouve un je le dirait jamais......
Ca revient à cheater......

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:58:28

Ce bug est vraiment géant et exploitable, je pense que je vais le prendre ça me permettera de sauver... Enfin voilà quoi :gni:
Sinon j´ai massacré tous les singes en croyant qu´ils allaient m´attaquer :hum: