Salut à tous,
Voilà un petit jeu qui consiste a completer cette phrase : Tu joues tellement à Mass Effect que ..
Ce petit jeu ( qui sert à RIEN ) existe sur pas mal de forum.
A Vous
je joues tellement à Mass Effect que au bout d´un moment ca me soule et jetteind la console
AI3x-37 a tellement joué a mass que vous changer, a decider cree un topic totalement inutile...
Tu joues tellement a Mass Effect que t´essayes de scanner tous les Keufs que tu croises dans la rue
Je joue tellement à mass effect que j´ai décidé de construire le normandy.
Je joue tellement a Mass Effect que j´ai tue mon chien en croyant que c´etait un Warren.
Je joue tellement à Mass Effect que j´analyse d´autres parties de ma copine en espérant trouver du gaz ! lol
xD
Tu joue tellement à Mass effect que tu demande à ta copine de se peindre en bleu!
Tu joues tellement à Mass Effect que tu envoies chier les gens en espérant gagner du pragmatisme !
Pas mal
Tu joues tellement à Mass Effect que maintenant tu prends que les escaliers et t´évite le plus possible les ascenseurs
tu joues tellement a mass effect que tu demandes un fusil d´ assaut au boulanger
Tu joue tellement a mass affect que tu vas au poste de ssc (police^^) le plus proche pour enquêter sur Saren !! !!!
Tu joues tellement à Mass Effect que dans le métro aux heures de pointe tu penses à une invasion de Geths.
Tu joues tellement à Mass Effect que ..j´ai plus d´amis ni de famille!
Tu joues tellement à Mass Effect que t´as appelé ta fille Ashley
Dsl du double
Tu joues tellement à Mass Effect que ton juron préféré c´est "nom d´un turien!"
Tu joues tellement à Mass Effect que tu conduis ta voiture comme un Mako. (=D)
Tu joue tellement a Mass Effect que tu a detruit ttes tes les plantes vertes en pensant que c´etait des Thoriens.