Plusieurs fois sur l´autoroute de Feros, je me suis retrouvé avec l´image à l´envers comme si je roulais au plafond!
Ou alors la voiture coincée sur le bord de l´autoroute les 4 roues en l´air qui ne touchent plus le sol, obligé de redémarrer le jeux, ou encore coincé dans un coin de décor à cause d´une explosion ou de mes pèrsos en mode Bug
Des fois le jeux bloque est je dois redémarrer, et ce que ma console est en train de lâcher par rapport aux plantage sauvegarde/écran noir
ou le jeux est il comme ca pour tout le monde???
MERCI