CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

completement bloqué

Potzz
Potzz
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:33:55

Bonjour a tous j ai un gros soucis je suis tout au debut du jeu a la citadelle. j ai tuer fist dans le club et j ai 4 min pour aller sauver la quarienne. le probleme c est que des que je sors du club ayant tuer tout le monde rien ne se passe. le vehiczule n est po la les 2 porte ne s ouvre po et aucune cinemaique apparait. et a chaque fois la quarienne meurt parce que je ne peu mem po sortir de cette endroit. stp aidez moi

_Absalon_
_Absalon_
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:38:19

Alors, si j´ai bien compris, une fois que tu as tué tout le monde, tu franchis la porte et tu arrives donc au carré ou, précédemment tu as rencontré deux assassins. Tu continues, tu passes la seconde porte ensuite tu arrives dans la pièce ou il y al´ordi orange qui permet de voyager rapidement. Là tu as deux portes, tu prends celle qui donne sur un petit couloir dont l´éclairage est orangé. Pour plus de précision, il y a normalement un veilleur dans ce couloir. Tu avances et là, la cinématique se déclenche.

Potzz
Potzz
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:42:15

Oui c exactement la mais le soucis c est que aucune porte s ouvre ni celle d en bas ni celle de l escalier... c est deja la 10 fois que je recommence et je peux absolument rien faire. d apres toi c est possible que ce soit un bug???

_Absalon_
_Absalon_
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:46:31

Je n´ai jamais eu de bug dans mass effect, mis à part deux fois où mon personnage c´est bloqué après avoir analysé une mine. Donc, ça m´étonnerait que ce soit un bug. Je vois vraiment pas ce que ça pourrait être... Question bête, tu as essayé d´appuyer sur l´interrupteur ?

Potzz
Potzz
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:49:05

oui bien sur mais ecoute laisse tomber de toute facon tu peux po faire grand chose j te remercie en tout cas de m avoir repondu aussi vite..

Potzz
Potzz
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:54:35

excuse de t embeter mais quand tu me demande si j ai appuyer sur l interrupteur, y a besoin? toi quand t etais ou je suis ca c est passer comment? t as du faire quelque chose de special ou la porte c est ouverte toute seule... j te jure je tourne en rond

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:00:07

Salut!

-Tue dégomme Fist
- tu retourne dans l´Antre, il y´a encore des ennemis à buter
- Il te reste 3/4 minutes
- Tu retourne d´ou tu es venu.

La un hall d´entrée (j´aie nvie de dire) Avec une porte en face et un escalier! Derrière la porte de l´escalier t´as une pièce orange dès que tu y es tu peux appercevoir les assasains...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:19:00

il y a forcement une porte vert car toute les autre sont en rouge. sufie juste que tu cherche bien dans le halle au pire j´ai le guide officiel en PDF ca pourais peut etre taider..

Potzz
Potzz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:09:17

Oui ca pourrait peut etre m aider mais le truc c est que sur les guide c est marque que je dois monter les escaliers et qu une cinematique ce declenche mais chez moi les portes sont en rouge rien a faire

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:15:09

Ecoute ça va peut etre pas te plaire mais, dans un premier temps essaye d´éteindre ta console de la rallumer et reessaye, si ça marche toujours pas, et c´est la que ça ne va pas te plaire, recommence la jeu tu as de la chance tu n´es pas très loin dans la campagne donc recommence je sais c´est chiant mais tu n´es pas débile donc je pense que c´est un bug. J´en ai eu un comme ça moi, impossible d´ouvrir la carte de la galaxie du Normandy, j´ai quitté le vaisseau et quand je suis revenu ça remarchait mais dans ton cas tu ne peux quitter le lieu :/
Voila en esperant t´avoir été utile !!
Ciao bon jeu et bon courage ! desespere pas ce jeu la vaut vraiment la peine de passer sur les petits bug ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:16:07

Si tu dois sauver la Quarienne c´est que tu as bien buté Fist donc à partir de là je suppose que tu as aussi tué tous les ennemis. C´est étrange. Vérifie bien si tu as tué tout le monde. Le temps est largement suffisant. Au pire tu reprends ta sauvegarde tu la mets en facile pour voir si il reste des ennemis ou pas (le fait de mettre en facile permettra de tuer les ennemis plus vite et donc de gagner du temps).

Potzz
Potzz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:25:00

Ecoute pour la reponse au dessus, ca po que c ne me plait po mais c juste que je veux po recommence en sachant que le pire peut revenir et que je soie bloque denouveau comme mnt... mais t as raison j ne peux rien faire alors merci quand meme a tous je vais devoir surement recommencer en priant pour que ce bug ne se reproduise pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:31:27

noooop en mode facile tu n´es pas obligé de recommencer. Tu lances ta partie, tu changes dans les options la difficulté et si ça ne marche pas tu peux recharger ta partie. Tu n´auras pas de problème de succès si tu ne sauvegardes pas.

Potzz
Potzz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:39:49

oui g essaye mais rien ne change tjrs bloque... vous etes sur qu on doit passer par cette porte en haut des escaliers?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 20:43:35

Oui. Tu as 4 portes à passer : la porte de Fist, une autre porte, la porte de l´Antre de Choras et la porte en haut des escaliers. Si il y a une autre porte c´est que tu t´es trompé :). 4 portes ni plus ni moins.

Potzz
Potzz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:51:37

voila ben je suis fixer c est un bug du jeu... bon je vais prendre mon courage a 2 mains et recommencer

Potzz
Potzz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:58:00

dsl de me repeter mais il n y a po besoin d appuyer sur quelque soit comme bouton? l interrupteur n est po vert donc je ne peux rien faire... et encore ca sert a quoi ces par feu dans le jeu?

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:17:10

si tu pouvais actionner l´interrupteur tu le saurais, si tu es arrivé jusque la c´est que tu peux allé plus loin, alors maintenant arrete de te voiler la face c´est un bug sa arrive essaye de modifier les options si ça ne marche pas recommence, profites en pour changer de classe ou refaire la tête de shepard je sais pas trouve toi une motivation. Les espèce organiques ne sont pas difficile a convaincre , il te suffis de te trouver une quelconque motivation viable pour que ton cerveau enregistre comme but d´atteindre l´objectif souhaité, ainsi le jeu te paraiteras de nouveau génial et même plus car tu feras beaucoup plus attention au detail. Je parle par experience ;)
ciao

Potzz
Potzz
Niveau 2
07 janvier 2008 à 13:25:06

Oui, j ai recommencer le jeu, je suis arriver au meme endroit et la porte s ouvre... c etait effectivement un bug mais je tiens a vous remercier tous pour m avoir aider. ce jeu en valait vraiment la peine que je recommence. MERCI!

[GoW]darkrabbit
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:25:29

;)

La vidéo du moment