CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]ça y est je me suis fait

CharonBoat
CharonBoat
Niveau 4
05 janvier 2008 à 03:35:39

Liara :-)
:rouge:

Knockout
Knockout
Niveau 3
05 janvier 2008 à 03:38:52

Content pour toi, elle est trop repoussante pas voulu essayer :x

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
05 janvier 2008 à 04:32:54

moi le meuf bleu c´est pas trop mon genre, pis Ash c,était seulement pour avoir le succès

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
05 janvier 2008 à 08:10:15

(Nouveau venu)

Oui.. Liara, ça m´a déchiré de lui briser le coeur!

Par contre Ash elle.. pas mal dutout!

oué oué..

(j´espère qu´elle va pas disparaitre dans le ME2)

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
05 janvier 2008 à 10:46:50

Ash est moche...

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:12:01

Ah non, jsuis d´accord avec Droma, jla trouve pas mal Ash.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:16:04

vous vous etes tirer une branlette ?. .

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:47:08

Pour moi, Ash est une grosse conne raciste bien trop préoccupé par le bien être de l´humanité uniquement.

Je voulais débloquer le succès mais je devais tellement me forcer à répondre des trucs qui me paraissaient trop débiles pour lui faire plaisir qu´au bout d´un momment je l´ai envoyé chier et je me suis tourné vers Liara qui est quand même beaucoup plus sympa et attachante (même si elle est bleue).

General666
General666
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:02:41

Essayez de monter vos relations avec les deux en même temps, vous aurez droit a une petite conversation où elles se disputent le bout de viande !

MiaQel-Droma_
MiaQel-Droma_
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:09:05

1ère partie c´est ce que j´avais fait!

d´ailleur (Spoil) On brise le coeur de l´alien bleue =D

emx
emx
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:55:33

Pour ash, a la limite tui lui fout une peche dans le pif,ptet que ca ira mieux (chirurgie bourrine)

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:56:33

"Pour moi, Ash est une grosse conne raciste bien trop préoccupé par le bien être de l´humanité uniquement. "

C´est pourtant elle qui te pousse à sauver le conseil au risque de perdre des hommes vers la fin.
Disons qu´elle a des rancunes à cause de son grand père mais pas un racisme affiché.

"vous vous etes tirer une branlette ?. ."

Ouaiiiiis :fete: , non plus serieusement le personnage est joli je trouve, bien modélisé.

Mais ça reste des pixels hein :oui: .

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:36:50

On dirait qu´elle a un nez de boxeur et une paupière enflée Ash quand on lui parle :p)
C´est peut être l´armée qui veut ça :-)

C´est dommage que l´on ne doive pas chercher plus pour faire une romance dans ce jeu, généralement le dialogue du dessus est le bon comparé à un bon vieu BGII où il fallait un peu chercher :-d

emx
emx
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:54:59

A ton avis pourquoi j´ai parlé de lui peter le pif =)

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:07:58

alors non seulement soit disant tu as téléchargé le jeu, déjà y a pas de quoi être fier, mais en + de cela tu oses dire que tu t´es fait une extra-terresstre bleue à face de poulpe... Bravo, comme on dit qui se ressemble s´assemble ! ^_^ MDR

La vidéo du moment