CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fin Eblouissante . En attente du 2e.

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
05 janvier 2008 à 02:33:30

Bonjour voila j´ai rien à faire chez moi a 2h10 du matin donc je vais faire un topic qui sera peut etre pourrit qui sait xD .

Je suis préssé de passé au 2eme volets pas vous ?
L´ humanité sera t elle maitre de la galaxie ?
Les moissonneurs viendront ils prendrent leur revanche ?
Y aura t il une guerre civile galactique à cause des races concilienne jalouse ?
Je me pose plusieurs question mais bon , j´ai adoré la fin avec l´assaut à la "star wars" sur le vaissaux mère moissonneur avec le Normandie et la flotte humaine !

Sacré Shepard , il s´en sort bien.
Il couche avec ash williams ou liara tout dépend de vous et survie dans cette guerre desesperé contre les Geth et ce maudit Saren GrRr.

En plus le conseil creve (dans mon scenario en tout cas) , bienfait ! Ils n´avaient qu´à faire confiance à Shepard , a toujours lui faire obstacle là !
Bon je crois que j´ai plus rien à dire dans cette soirée ennuyante ou personne se conecte sur le live et ou mes jeux mennuie à mourir ...

Les gens qui n´ont rien à dire par exemple des critiques ou des insultes :sors:
Quand je dit "critique" vous avez le droit de dire votre opignion et avoir un autre point de vue mais pas des critiques mechante vous avez compris quoi ! :doute:

Sur ce bonne soirée , bonne nuit , bonne année en retard , tout plein de bonheur gaté vos enfants d´amour et de je ne sais quoi. Invité votre femme au restaurant sa lui faira plaisir et faites lui l´amoure comme jamais vous lui aurait fait !

Knockout
Knockout
Niveau 3
05 janvier 2008 à 03:01:09

Je suis impatient a l´idée de voir le 2eme sortir...
Mais si on refléchis d´un coté les concepteurs devront garder le monde de mass effect, mais les personnages devront etre différent sous peine de devoir "imposer une fin"

Exemple : Si le 2 parle du conseil galactique et que dans le 1 on a décidé de le laisser crever ca ne sera pas cohérant...

Si shépard a un enfant avec liara ou ash ca ne sera pas cohérant car on ne couche pas forcément avec un des 2 personnages (dans mon cas j´ai couché avec personne j´ai préferé les envoyer chier :( )

Connaissant mon shépard porte étendard a moi si une guerre civile se déclanchait il aurait déja éradiqué toute la rebellion a coup de pompe

:banzai: :banzai: :banzai:

Je parle pour rien dire mais bon faut dire que ya pas grand chose a faire a 3h00 du matin :sleep:

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
05 janvier 2008 à 04:44:31

Knockout: Je suis impatient a l´idée de voir le 2eme sortir...
Mais si on refléchis d´un coté les concepteurs devront garder le monde de mass effect, mais les personnages devront etre différent sous peine de devoir "imposer une fin"

Exemple : Si le 2 parle du conseil galactique et que dans le 1 on a décidé de le laisser crever ca ne sera pas cohérant...

surement qu´il vont soit faire un programme qui va lire les donnée d´une partie de ME ou bien ils vont nous faire un genre de quiz qui va nous demander ce qui c´est passer dans ME 1

immolove
immolove
Niveau 5
05 janvier 2008 à 05:20:30

tout aussi impatient que vous pour un deuxième volet, mass effect m´a donné d´énormes émotions. C´est beau, le scénario superbe, on est libre. Bref un très bon jeu dont je ne regrette pas l´achat :p

Sinon je pense que ca serai cool de pouvoir dans un deuxieme opus de pouvoir reprendre son heros du premier. Ou tout simplement de proposer une extension ?

nouvelles planetes à explorer (rendre eden prime explorable 0_0)
nouveaux succes
nouvelle races
un normandy II ?
nouvelles armures et armes
nouvelles classes
une nouvelle ambiance sonore tout aussi magnifique ^_^
un mode coop online ? ca serai le rêve *faut harceler bioware au téléphone*

j´ai trop d´idée XD mais bon faut avouez ca serai le paradis

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 janvier 2008 à 11:09:44

Peut etre qu´un autre méchant , pas gentil du tout va proposer aux quariens de se racheter par rapports aux geth ( qu´ils ont crées, au passage ) et s´allier avec l´ennemi !!

Ou encore peut etre que l´ambassadeur , aveuglé par le pouvoir va nous trahir !

Ou alors , un nouveau remede au génophage des krogans !

Les veilleurs vont peut etre jouer un plus grand role dans le 2 !!

Un scénar vraiment passionnant , surtout avec l´edition collector , dedans ya le manuel galactique ( codex du jeu en livret ) , j´ai commencé à le lire ( et je l´ai finit ), et c´est terriblement passionnant !! Chapeau bas messieurs les devs pour avoir construit un monde immense doté d´une histoire propre passionnate !

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:43:01

J´ai acheté ce jeu avec la xbox et je n´ai pas du tout été déçu ! il est superbe, la mise en scène est irréprochable, il y a plein de rebondissements et le scénario avance très bien tout au long du jeu.

La fin est géniale en tout cas même si ça fini un peu à l´américaine :p

bref, vivement la suite !

Dak94
Dak94
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:04:51

Je l´ai finis hier et je ne suis absolument pas decu, tout dans ce jeu m´as vraiment pris et m´as accroche (je recommence la d´ailleur avec mon avatar pour avoir les dernieres armes et armures).
Pour ce qui est de l´histoire du 2 eme je prefere ne pas imaginer trops de chose et laisse ca au créateur du jeu ^^ (rien ne vaut la surprise) et si je me souvient il a été dit que le scénario des 2 prochain volet on déja été écrit (en tous cas dans les grandes lignes).
Je conclurais an disans simplement, a quand le 2eme ?? ??? ^^

_Absalon_
_Absalon_
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:34:08

J´ai déjà vu toutes les fins possibles, et même si les nuances sont quelques peu futiles, il n´empêche qu´elles valent le coup de le refaire plusieurs fois. Je pense que pour le deux, Shepard sera encore le héros mais on ne pourra pas transférer le notre. Pour la simple raison qu´il est déjà level 60. Étant donné qu´il s´agit d´un rpg, faudra refaire l´évolution de notre personnage. Quant à la fin, honnêtement, je pense qu´ils vont la choisir. Ils ne pourront pas faire un scénario en fonction du type de joueur.

J´espère secrètement avoir tord, mais je pense que non.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:22:59

Je pense qu´ils pourront se débrouiller pour une suite, c´est un jeu de Bioware et ces derniers sont aussi les auteurs de Kotor 1&2, ceux qui ont jouer aux deux Kotor témoignerons du fait que malgrés la possibilité d´être un homme ou une femme dans le premier volet il y a une discussion assez longue sur l´avatar du 1 au début du 2, qui maintient un mystère sur le dit sexe du personnage.
2 fins sont possibles dans Kotor1 aussi, une a été choisie pour le 2.
Mais ça incluait de changer les personnages, trouveront-ils une autre alternative pour Mass Effect ? Nous verrons bien.

...Oulà j´espère avoir été compréhensible ^^.

J´attend une suite avec impatience aussi.
Une richesse grandiose, des liens avec chaque personnages qui ont chacun leur personnalité.
Je m´arrête là c´est trop long à décrire, le seul défaut: l´IA.

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:12:57

J´espere que cette fois la fille "principale" sera blonde !
Elle sera tellment bete quelle ne survivra pas mais bon sa vaut le coup surtout pour notre perso . :content:
Par exemple si vous regarder Alien VS Predator 2 hé bin comme par hazard la meuf est blonde et creve et la brune survie ! :(

Non je rigole je n´avais encore rien a dire donc ...

Sur ce bonne soirée et faite la fete avec votre partenaire ce soir ou vos partenaires qui sait !
@+ :bye:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:24:05

J´ai adoré la fin, j´ai laissé le conseil survivre car j´ai débuté avec un gentil soldat (pour débloquer le fusil d´assaut et voir un peu les skins des différents types d´armures) et maintenant j´ai envie de recommencer une partie avec un porte étendart fan du fusil à pompes... Je l´aime trop cette arme !! !!

En plus j´ai réussi a persuadé Saren qu´il était dans l´erreur lors de l´attaque de la Citadelle et il a fait un acte dont je ne l´aurais pas cru capable :p) (Je ne dis pas quoi sinon je vais vous spoiler si vous n´y êtes pas parvenus :-) )

J´ai hâte de voir sortir le 2 et de voir comment ils vont faire pour gèrer les différentes fins du premier opus. Dans Kotor2 on avait un interrogatoire au début qui décidait du sexe de Revan, si Carth était toujours en vie etc :-d

Guerre avec les peuples hors de l´espace concilien qui ont découvert l´intrusion du Normandy à Ilos ? Les moissoneurs vont ils revenir en masse et seront ils acceuillis par des vaisseaux nouvelle génération ? La Citadelle restera t elle le centre de l´espace concilien ? L´humanité sera t elle prise au sérieux ? Les Spectres auront ils toujours autant de libertés ? Qui va remplacer les veilleurs pour gèrer la Citadelle ? Les Quarriensvont ils récupèrer leur monde natal? Qu´est il arrivé aux geths qui n´ont pas été soumis à Sauvereign ?

Enfin il y a encore plein de questions sans réponse, j´ai hâte de voir si le deuxieme opus y répondra :-)

oliburn
oliburn
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:33:14

Je viens de terminer également, et c'est vrai que je n'ai pas été déçu par ce jeux, du grand art.

Une bonne longueur également et cela ne gâche rien a l'heure actuelle

La vidéo du moment