Bonjour voila j´ai rien à faire chez moi a 2h10 du matin donc je vais faire un topic qui sera peut etre pourrit qui sait xD .
Je suis préssé de passé au 2eme volets pas vous ?
L´ humanité sera t elle maitre de la galaxie ?
Les moissonneurs viendront ils prendrent leur revanche ?
Y aura t il une guerre civile galactique à cause des races concilienne jalouse ?
Je me pose plusieurs question mais bon , j´ai adoré la fin avec l´assaut à la "star wars" sur le vaissaux mère moissonneur avec le Normandie et la flotte humaine !
Sacré Shepard , il s´en sort bien.
Il couche avec ash williams ou liara tout dépend de vous et survie dans cette guerre desesperé contre les Geth et ce maudit Saren GrRr.
En plus le conseil creve (dans mon scenario en tout cas) , bienfait ! Ils n´avaient qu´à faire confiance à Shepard , a toujours lui faire obstacle là !
Bon je crois que j´ai plus rien à dire dans cette soirée ennuyante ou personne se conecte sur le live et ou mes jeux mennuie à mourir ...
Les gens qui n´ont rien à dire par exemple des critiques ou des insultes 
Quand je dit "critique" vous avez le droit de dire votre opignion et avoir un autre point de vue mais pas des critiques mechante vous avez compris quoi !
Sur ce bonne soirée , bonne nuit , bonne année en retard , tout plein de bonheur gaté vos enfants d´amour et de je ne sais quoi. Invité votre femme au restaurant sa lui faira plaisir et faites lui l´amoure comme jamais vous lui aurait fait !