J´ai fini le jeu en étant le plus pragmatique possible et je peux affirmer que intimidation est autant utile que le charme a part a quelques points prets (si on est "sadique" avec ses coéquipiers on ne peut pas se taper Ash ou Liara, on aura également plus facilement des quetes annexe "illégales" que des quetes "en règle") Etre pragmatique sers a sortir, la réplique qui tue ! Profitez en, c´est toujours jouissif d´envoyer balader les gens.
--------------------------------------------------
Lorsque Wrex pète la case on peut etre intimidant avec lui et ceci peut le sauver également.
Ce topic n´est pas inutile je profite également pour poser une question : J´ai été sadique a souhait tout au long de ma partie et je n´ai pu atteindre un niveau d´intimidation supérieur a 10 (pas par manque de point mais par manque de "remplissage de barre") et lors du combat contre Saren je n´ai pas pu lui dire la réplique pragmatique, j´ai réussi a avoir les 2 derniers points d´intimidation en ne sauvant pas le conseil et on nomant le conseiller comme chef, mais bon j´avais deja tué Saren...
La question : Est-ce que ca vaut la peine de refaire une partie game + avec mon perso pour pouvoir dire cette réplique a Saren ?