CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intimidation et charme

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:37:38

:salut:
Mes points de charme et intimidations sont bloqués à 10. J´ai suffisament de point pour les augmenter pourtant. Comment faire ?
:svp:

_Absalon_
_Absalon_
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:13:44

Je crois, mais je ne suis pas sûre, qu´il faut que tu es ta barre de pragmatisme et de conciliation remplie au maximum. Tu vas galérer un peu puisqu´apparemment tu t´es concentré sur les deux. JE te conseil de privilégié l´un ou l´autre puis de faire le second ensuite. Voilà, comme dis plus haut, je ne suis pas sûre de ce que j´affirme.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:27

Sauf erreur de ma part, tout est question de jauges: Plus tu es tend à être pragmatique ou concilliant, plus tu peux poursuivre dans cette voie... je crois que _absalon_ a raison.
Les deux en même temps, c´est ce que je visais, mais je ne crois pas la chose possible.

hunk39
hunk39
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:12:36

Exactement, si tu te montre pragmatique alors tu pourras augmenter ton intidmidation et parallèlement usé d´intimidation dans les dialogues te donnera des points de pragmatisme. Pour le charme idem avec la conciliation.
Perso avoir les deux à fond est très plaisant histoire d´avoir une liberté encore plus conséquente dans les dialogues, mais il faut pour cela les faire monter separement à chaque partie car en mème temps :-(

jimmy360
jimmy360
Niveau 1
05 janvier 2008 à 02:52:01

Je crois que cela depend aussi du debut si tu es heros de guerre tu auras plus facilement de charme et l autre implacable pour intimidation...

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:59:21

:merci: beaucoup.
Dommage de ne pas pouvair faire les deux :-(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:31:33

:up: Bonjours à tous et à toutes,je voudrais savoir s'il fallait avoir conciliation au maximum pour pouvoir augmenté mes deux dernier points de charme,car sa me semble bisard,j'ai conciliation 1/2 et j'ai presque tout mes points de charme sauf deux,en général j'aime quand tout se termine bien lors de certain problème,mais au bous d'un moment par exemple :spoiler: quand l'attaque des geth sur je ne sais plus quel planète à lieu,je me retrouve à être obligé de buté Beon,ce que je comprend car j'ai presque tout mes points de charme au max,dans ces cas la,je doute qu'il faille tout les points de charme au max,quelqu'un sais comment je peus gagné mes deux derniers points de charme?

Merci d'avance!

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
13 juin 2008 à 02:28:29

pour avoir le max de point de charme faut avoir entièrement rempli sa barre de conciliation

idem pour l'intimidation

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:10:39

Woua short quand même,j'ai quoi...12 sur 100 en Pragmatisme et 57 sur 100 en Conciliation,c'est possible d'atteindre le max avant la fin du jeu??

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
13 juin 2008 à 10:21:17

T'a du louper qques trucs ...

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:28:36

faut pas hésiter à cliquer sur les phrases sur le coté gauche en général elle sont "bonus", celles de droite (haut-droit tend vers la conciliation, milieux droit tends vers la neutralité et bas droit tends vers pragmatisme) souvent elles font dérouler le dialogue

je m'explique :

pour une question lors d'un dialogue, en choisissant une réponse du coté gauche des propositions ouvrira des "parentheses" puis reviendra sur les memes questions à droite
donc autant utiliser les questions "parentheses" des fois on trouve de bonnes infos complémentaires, des fois des points prag/concil, et quand on a fait toutes les possibilités "parentheses" on revient au choix initial des deux ou trois questions du coté droit du cercle des propositions et là on passera à la suite du dialogue

c'est pas trop clair ce que je dis je pense ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:20:05

Je clique ou il faut pour gagné des points de Conciliation,j'ai gagné 32 en conciliation en sauvant tout :spoiler: les colons au bous d'un moment.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:26:49

si vous avez investi dans les deux voies mais que vous n'en n'utilisez qu'une finalement (comme moi), allez voir les astuces (cheat) du jeu ici même.
vous pouvez vous donner des points de talent.

à la base, c'est de la triche, mais perso, j'ai dépensé 4 ou 5 points d'intimidation au tout début, mais après 30 heures de jeu ils m'ont vraiment pas servi puisque toute situation peut être réglée par le "bien" (ce que je fais tous le temps dès que c'est possible).
ça me fait chier d'avoir dépensé ça pour rien, et ces points peuvent faire la différence entre la vie et la mort.