CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franc Tireur

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:17:09

Mesdames messieurs bonsoir,
aprés avoir longuement rechercher dans le forum une bonne description des talents de Franc Tireur, j´ai décidé de crée un topic moi même.

Donc j´ai bientôt finit le jeu et j´envisage de crée un personage Franc Tireur. Mais deux question éssentielles demeurent :

1) Quelles sont les "pouvoirs" des Franc Tireurss

2) Peut ont ouvrire des coffres, casiers et autres conteners vérouillés ?

A ceux qui me répondront, :merci:

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:21:20

?

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:26:43

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 21:36:22

Ma perso est franc tireur !
le franc tireur ne peux pas maitriser toutes les armes,ils peut toute les utilisé mais il ne métrise que le pistolet et le fusils de précision(il me semble)
Oui avec tu peux ouvrir des conténérs et tu peux avoir des pouvoirs mais pas de pouvoirs comme projection (enfin moi j´en ai pas eu)
en faite franc tireur mélange les talents de combat et les talent de décriptage,d´éléctrécité ...
Voila je suis pas sur a 100% mais c´est se que j´ai compri :-)

_franss_
_franss_
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:39:36

Salut je suis ingénieur lvl 24 donc j´vais pouvoir t´apporter des precisions sur le Franc tireur.

Le franc tireur est, comme tu dois le savoir, mi soldat, mi ingenieur il peut donc choisir une orientation vers l´armement ou vers l´utilisation de "pouvoir". Coté armement il a acces aux pistolets et aux snipers. Coté pouvoir il a la capacité a endomager serieusement les boucliers et armes adverses.

Coté coffre j´ai aucun soucis.. le franc tireur a acces a la competence de decryptage et d´electronique donc ça passe..

En esperant t´avoir aidé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 21:41:32

a béh non !!
je me suis pas trompé apparament c´est juste se que j´ai dit :content:

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:54:40

Merci pour vos réponses ! Par contre, avoir que le snipe et le pistolet, c´est ... pas cool. N´y aurait il pas moyen d´avoir le fusil d´assaut ? :merci: encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 22:06:42

Si tu peux utilisé le fusil d´assaut mais il ne ferra que trés peux de dégats,le fusil a pompe fait un peu plus de dégats mais avec le franc tirrur c´est pas top!!
Moi je prend surtout le pistolet qui est pas mal du tout !

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
04 janvier 2008 à 22:21:10

c´est une blague ? les fusils d´assauts sont super fort !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 22:28:23

Sa dépend ton perso est de quel classe ?
Parsque avec moi en franc tireur les fusils d´assauts c´est zéro !

_franss_
_franss_
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:48:38

En fait.. toutes les classes peuvent utiliser toutes les armes.. apres elles ne peuvent pas se spe dans toutes (sauf soldat il me semble).

Donc en effet, pour franc tireur, utiliser le fusil d´assault n´est pas conseillé car au fil des niveaux, il perdra en puissance et en precision par rapport au pistolet et au snipe.

Apres je suis pas sûr de ce que j´avance, mais sa peux faire avancer les choses.

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:50:25

N´y aurait il pas moyen de débloquer cette arme grâce a un sucès ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 22:56:47

Ah sa je sais pas,mais sa serrai bien en tout cas^^

alex94380
alex94380
Niveau 1
05 janvier 2008 à 12:52:23

si tu eux avoir le fusil d´assault en competence special en ayant debloquer le succes virtuose du fusil d´assault

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 janvier 2008 à 12:55:38

Mon fusil d´assaut à la fin du jeu , faisait à peu pres 336 de dégat , ne surchauffait pas du tout et avait une precision plus que satisfaisante.

Je tuais tout le monde comme je voulais ( je joue en normal ) , donc pour moi le fusil d´assaut est la meilleure arme ...... apres le fusil de snipe bien sur ^^ ( out le fusil à pompe qui n´est bonc qu´a bourriner à 2 cm de distance avec l´ennemi )

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
05 janvier 2008 à 15:04:15

En finissant le jeu en normal avec un soldat, ça débloque, pompe et fusil d´assaut pour toutes les classes avec la quelle tu jouera par la suite. Par contre tu ne pourra en choisir qu´une seule.

Il y a en fait une nouvelle compétence de débloquer pour chaque classe. En fonction de celle que vous désirez rejouer ça change. Faites des essais aprés avoir fini le jeu au moins une fois.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 janvier 2008 à 23:43:46

hahduiaz : Posté le 05 janvier 2008 à 12:55:38 Mon fusil d´assaut à la fin du jeu , faisait à peu pres 336 de dégat , ne surchauffait pas du tout et avait une precision plus que satisfaisante.

Je tuais tout le monde comme je voulais ( je joue en normal ) , donc pour moi le fusil d´assaut est la meilleure arme ...... apres le fusil de snipe bien sur ^^ ( out le fusil à pompe qui n´est bonc qu´a bourriner à 2 cm de distance avec l´ennemi )

--------------------------------------------------
-----

Tu serais étonné des capacités d´un bon fusil à pompe haut niveau avec une compétence bien développée :p)
Perso je one shotait du geth à tour de bras (les geths petits et moyens en one shot de loin et les destroyers/primes en one shot à mi distance :-) ), Saren je le dégommait plus vite au fusil à pompe qu´avec le fusil d´assaut... Toutes les armes sont puissantes si on a boosté la compétence et trouvé une arme de bon niveau :p) Même au petit flingue y a moyen de dégommer vite des destroyers geths.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
06 janvier 2008 à 11:50:57

Je reconnais , que Saren , doit etre un peut plus simple à battre avec une fusil à pompe , c´est vrai ( vu l´exibiguité de l´endroit ou on le bat )

Oui c´est vrai que ça dépend des compétences. Je vais essayer de me pencher un peu + sur le fusil à pompe et je verrais bien !

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:14:32

en même temps c'est sur que battre un destroyer geth avec le pistoler ne demande que peu de compétence, mais un juggernaut ou une armature, ça demande plus ample reflexion ^^

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:43:36

Pour moi le fusil a pompe c'est trop brouillon.Ce jeu n'est pas fait pour se battre a courte distance(et d'ailleurs ça se voit:le fusil a pompe est quand meme précis lol) et c bien chaud de bien vidser ac le pomoe