CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potentialité de l'adepte

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:33:27

Salut, je suis un joueur aussi indécis que velléitaire qui adore créer des personnages... Autant dire que Mass Effect est un cauchemar pour moi :) Ma question est la suivante: Les adeptes sont-ils, comme tout bon mage qui se respecte, de faibles combattants en début de jeu se transformant peu à peu en machine à broyer des Geths? Parce que recommencer le jeu 20 fois, c´est plus ou moins amusant... J´ai déjà cherché des réponses sur le forum, mais elles ne concernent pas la puissance finale de cette classe.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:38:28

Un adepte avec un bon flingue peut finir le jeux sans utilisé aucun pouvoirs, donc avec pouvoir, a partir du niveau 15, ça vole dans tout les sens... Donc en gros en 2h de jeux ton perso a de bonne bases et en 4h c´est une machine a tuer ^^

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:15:28

:merci: , j´ai eu des doutes en me faisant dessouder par les deux assassins près de l´antre de Choras... :rouge: Je sais, ça craint! Si quelqu´un d´autre aimerait me faire part de ses impressions, qu´il n´hésite pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:24:21

Plop,

J´ai fait un adepte que j´ai monté jusqu´au niveau 60 maxxé biotique avec spé Némesis. Résultat : classe qui peut se faire os si on ne fait pas gaffe. Heureusement puisque c´est un "mage" tu me diras. Or voilà, comme l´a dit Snake_36, on peut finir le jeu au pistolet. Donc quel est l´intérêt d´utiliser des pouvoirs alors que le pistolet convient très bien ? J´ai une certaine maîtrise dans ce genre de jeu c´est pour quoi je n´ai sûrement pas ressenti la nécessité de balancer des lévitations/déchirure à tout va en mode folie mais quand même ...

Bref classe sympas à jouer, puissante, peu résistante donc qui nécessite un minimum de brain (quoi que avec une Predator L X ça passe niquel le "je fonce dans le tas") mais qui fait, au bout d´un moment, gadget...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:27:23

(Désolé double-post) Tout cela pour dire que la classe en elle-même a des qualités et des défauts comme toutes les classes sauf que lesdites qualités se retrouvent chez le porte-étendard (avec une régen/puissance des pouvoirs un peu moins importante certes)qui a, de plus, le port d´une armure moyenne et la capacité d´utiliser un fusil à pompe. Donc voilà :).

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:38:52

Tu me conseilles donc le porte-étendard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:48:00

Oui.
L´adepte n´est pas mauvais mais les pouvoirs en fin de compte ne sont pas assez offensifs :). D´où le choix du porte-étendard.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:23:48

Et au final, laissez-moi posez la question ultime: quelle est la classe la plus efficace en situation de combat?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
05 janvier 2008 à 05:21:39

Soldat => Armure Lourde + fusil d´assault/fusil a pompe Spectre avec viseur integré = Invincible en close combat, tu rajoute le Sniper Spectre et tu degomme les geths a 1km les yeux bandés... Nan, y´a pas a dire, Soldat c´est THE MUST ! (Encore plus si tu prend Liara et Tali avec toi ^^)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:09:38

:merci: Je vais prendre la grosse brute, et tant pis pour la biotique! :dehors:

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
05 janvier 2008 à 11:22:27

Je confirme le soldat, comme dans Kotor est la classe suprême. De plus jouer un soldat est assez jouissif dans la mesure ou il tanque comme un malade (59).
avec les autres persos tu auras les pouvoirs biotiques, même si ils servent de moins en moins :D

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:34:41

Mon soldat est surpuissant xD et j´ai les pires armes :D

General666
General666
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:23:12

Ouai bah essayer un Soldat avec le Talent supplémentaire Projection, Omg Over-Puissant.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:29:01

Le must c´est le porte étendart avec le fusil d´assault en competence bonus (grace au succes).

La vidéo du moment