Plop,
J´ai fait un adepte que j´ai monté jusqu´au niveau 60 maxxé biotique avec spé Némesis. Résultat : classe qui peut se faire os si on ne fait pas gaffe. Heureusement puisque c´est un "mage" tu me diras. Or voilà, comme l´a dit Snake_36, on peut finir le jeu au pistolet. Donc quel est l´intérêt d´utiliser des pouvoirs alors que le pistolet convient très bien ? J´ai une certaine maîtrise dans ce genre de jeu c´est pour quoi je n´ai sûrement pas ressenti la nécessité de balancer des lévitations/déchirure à tout va en mode folie mais quand même ...
Bref classe sympas à jouer, puissante, peu résistante donc qui nécessite un minimum de brain (quoi que avec une Predator L X ça passe niquel le "je fonce dans le tas") mais qui fait, au bout d´un moment, gadget...