CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alternative !!

bouboul10
bouboul10
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:08:49

Bonjour ayant fini mass effect 7 fois ^^´ j´aimerais bien acheter un autre jeu du meme style mais le quel, tel est la question pourriez vous me le dire ? Jattends vos réponses avec impatience ^^ merci !! !

P.S: jai aussi AssCr.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:12:42

cela méttonnerai que tu ne l´ai pas, mais sinon achete toi direct oblivion

bouboul10
bouboul10
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:16:26

je n´ai que ass creed mass effect et fifa 08, je les ai tous finis c´est pour ça et oblivion est un vieux jeu xD, je pensais a blue dragon mais l´univers m´a l´air un peu gamin ^^

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
03 janvier 2008 à 19:24:22

Marf 7 fois, ça me fait déjà lutter de le boucler une 2eme fois

chapeau bas

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:25:28

blue dragon ? BUERK...

je sais pas trop, mais moi pour patienter, jai acheté sur internet kane and lycnh dead men...

ki ma lair detre pas mal du tout

vous allez tous dire "hahaha il a eu ke 9 sur 20" mais jai regardé sur des sites nationaux, plein dotre sites ont mis 15 ou 14 ski est pas mal" et puis ayant la demo, je sais de quoi il a lair :noel:

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
03 janvier 2008 à 19:26:18

Sinon on m´a filé condemned récemment, yé fort sympa. Ok il est pas tout récent mais ne prend-t-on pas tjs autant de plaisir à rejouer à une versio nes de mario?

bouboul10
bouboul10
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:28:17

un pote me propose enchanted arms JV.com met 14 et les lecteurs qq connait ?

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:32:46

jai regardé vte fé les images, ca a lair detre du tour a tour, ca me plait pas trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 00:42:08

je connais un jeu qui est paril au niveau des dialogues !
le scénario est super en plus c´est "fahrenheit" il est sur xbox ^^

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:34:09

Oblivion c´est un peu le même genre je trouve mais bon, c´est pas un univers futuriste.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
04 janvier 2008 à 11:37:59

Oblivon, peu etre pas mal, et puis si ta eu la patience de finir mass effect 7 fois, oblivion et fait pour toi(moi j´en suis a 150 heure de jeu), Si t´aime l´aventure achete l´eux.

homer_power
homer_power
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:46:19

Ne prend surtout pas Projet Sylpheed !! !!

La bouuuuuze

Zanar
Zanar
Niveau 15
04 janvier 2008 à 12:24:20

Oblivion est de loin un tres bon i_nvetissement qui te tiendras en haleine de tres longues heures, Blue Dragon est tres bon aussi (creer par Hironobu Sakaguchi, le papa des Final Fantasy, et Akira Toriyama, papa de Sangoku, Sangohan et des Dragon Ball, aux graphismes) et sinon Lost Odyssey sors en Fevrier donc patience... :p

iluminados
iluminados
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:38:46

C´est sur qu´oblivon s´impose !
Sinon, pour un petit budget, tu vas t´acheter jade empire ou Kotor sur xbox, ils sont excellent

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:58:30

Et meme si il l´a 1 ans et demie il reste toujours magnifique et bien plus beau que certains jeux d´aujourd´hui !

XDaRk_AkaTsukiX
XDaRk_AkaTsukiX
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:25:05

guitar hero 3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:42:22

oui il est génial guitar hero, mais c´est pas tout a fait pareil que Mass effect ^^

L-san
L-san
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:26:50

Kotor ou Jade Empire (Xbox 1 ou PC).

Chocobo_dors
Chocobo_dors
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:53:00

attend fallout 3 il va out faire peter ou lost odyssey

Guildmaster
Guildmaster
Niveau 5
05 janvier 2008 à 04:57:32

je te conseille un oldie : Star Wars: Knight of thew old Republic. digne grand frère de Mass Effect

La vidéo du moment