bjr je dois réactivé manuellement une inteligence artificielle mais je ny arrive pasil faut passe les 4 blocs de couleurS dans la 2 ou 3 collone mais je narive jammais a en mettre plus de 3 comment doit je faire merci
Il y a deja des topics la dessus.Je pense que celui la est le mieux, ou sinon cherche.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-20109-1-0-1-0-0.htm
je dois dire que.. c´était une prise de tête ce truc là!
piégé :´(
merci pour le code!
Moi mon truc c´est ***** et ***** les **** de Geth
omnigel :D
C un peu du gaspillage pour un truc pas tres compliquer.
Ecoute sinon tu fais comme moi, tu paye 100 omni-gel, te fais pas chie* xD