CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend pas grand chose

lostplanet
lostplanet
Niveau 5
03 janvier 2008 à 16:39:06

slt j ai l impression de tous mélanger pouvez vous m expiquer 1 peu merci de votre aide

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:42:12

Le livret tu connais ?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:42:48

Si tu nous expliquait ou tu est confus, peut etre qu´on pourra t´aider.

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:14:07

je crois que ce jeune homme ne comprend pas le jeu en général, du à son jeune âge, je ne vois pas pourquoi il y a des âges limite sur les boîtes de jeux si ce n´est pour que ce soient des mineurs qui les achètent...

Pour être plus sympa si tu ne comprends pas et bien tu peux toujours lire la notice du jeu non ?? ? ou tout simplement jouer le didacticiel, ca peut aussi aider, enfin bon tu as 14 ans je vois pas ce que tu fais avec ce jeu mais voilà tu ne vas rien comprendre aux dialogues de toute manière, et connaissant le contenu du soft tu devrais plutôt jouer sur Crash of the Titans, c´est mon avis Mass Effect c´est pas un jeu pour les gosses (Ashley,Liara ou Kaidan à la fin du jeu... ceux qui ont finit le jeu me comprendront).

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:04:22

On te comprend.

LPISA
LPISA
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:07:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27526-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gray_fox_mgs0
| Date du message : 03 janvier 2008 à 20:14:07
| Contenu du message :
| "je crois que ce jeune homme ne comprend pas le jeu en général, du à son jeune âge, je ne vois pas pourquoi il y a des âges limite sur les boîtes de jeux si ce n´est pour que ce soient des mineurs qui les achètent...
|
| Pour être plus sympa si tu ne comprends pas et bien tu peux toujours lire la notice du jeu non ?? ? ou tout simplement jouer le didacticiel, ca peut aussi aider, enfin bon tu as 14 ans je vois pas ce que tu fais avec ce jeu mais voilà tu ne vas rien comprendre aux dialogues de toute manière, et connaissant le contenu du soft tu devrais plutôt jouer sur Crash of the Titans, c´est mon avis Mass Effect c´est pas un jeu pour les gosses (Ashley,Liara ou Kaidan à la fin du jeu... ceux qui ont finit le jeu me comprendront)."

Bouffon...

J´ai 14 ans, terminé le jeu plusieurs fois, en comprenant les dialogues et ce que tu veux qu´on comprenne comment veux tu que ça choque, on voit rien.

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:22:29

Oui, tu peut lire le livret du jeu ( où tu peut voir ... rien) où alors tu peut aller sur un forum et demender l´aide de joueurs plus éxpérimentés... vu la réponse au combien simpathique de joueurs pseudos-blasées, sa va pas le faire. Il te reste donc les joueurs de moins de 20 ans.

Pour en venire a l´histoire : où en est tu exactement ? Que n´a tu pas compris ?

Pour faire simple : l´humanitée se dévellope rapidement dans les étoiles bla bla, toi, t´est Shepard, un troufion de l´Alliance (les z´oms quoi). Tu a été affecté(e) au Normandy, dernière génération de croiseurs furtifs de la flotte, qui est en train de tester un nouveau type de générateur furtif sous la supérvision d´un spectre (inspecteur inter-galactique triée sur le volet pour accomplir des missions concernant la paix galactique. Les spectres sont mandatées par le conseil. Pour une description du conseil, voir paragraphe 2) Et la PAF, le batiment (vaisseau) reçoit un message de détresse d´une petite colonie humaine. Sur ladite colonie se trouve une balise prothéene, une race des "anciens" a l´origine de la technologie de voyage spatial supra luminique des grandes races. Saren, le "gros méchant" du jeu
essaye de s´en emparer et abbat le spectre. Puis, Shepard se raproche de la balise et a une vision fragmentée d´un évenement terrible. On l´enmmène a l´hosto. Ca c´était le prologue.

L´univers : le conseil est formée de trois races : les Turiens (téte de légume), les Asari (humanoïdes bleus) et les ... euh ... bref, une autre race bleue (plus claire celle là avec deux yeux de la taille d´une balle de tennis) . Il est l´équivalent du conseil de sécuritée de l´ONU.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:24:35

Voila, et le reste si tu n´arrive pas a le comprendre on peut pas faire grand chose pour toi.

La vidéo du moment